Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vowifi et volte s7

justmwa
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Vowifi et volte s7

Bonjour,

à quoi correspond la description "Appels Wi-Fi" oui

sur la page https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/samsung-galaxy-s7-edge

si ce n'est pas supporté ? J'imagine qu'il faut attendre le retour de vacances de certain(e)s pour faire avancer le sujet...

david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Bonjour c pour le s7 Edge qui lui a eu la mise à jour. Le s7 compatible chez les autre opérateur mais pas orange......
justmwa
contributeur occasionnel
1 044  

Au détail près que vu que le Edge n'est pas mentionné nulle part dans les doc VoWIFI, pas de support. ça a fonctionné pour moi jusqu'à ce que je fasse la gravissime erreur d'utiliser la SIM dans un autre téléphone, et là au revoir l'option... Et elle ne semble pas revenir d'elle-même. Concept étrange !

Maxou9
star
star
1 042  

Bonjour @justmwa

Pour toi les choses sont différentes...
Sur ce genre de phone et de technologie la sim tout comme la Sd ne doivent pas être retiré...
Contact orange pour qu'il te réactive le service.
justmwa
contributeur occasionnel
1 026  

bonjour @Maxou9

alors c'est le truc rigolo, physiquement la SIM n'est jamais sortie de mon téléphone, c'est le principe du rSAP Bluetooth, la voiture a "pris" la SIM à distance. Pour Orange c'est la même chose, l'IMEI a changé.

le truc moins rigolo: le diag dit que le S7E n'est pas compatible VoWIFI. Pas supporté, pas de chocolat.

Le monde des opérateurs, un monde parallèle :smileyfrustrated:

Bryan77
super fan
super fan
1 009  

Le vowifi et volte et bien compatible sur le s7 edge
justmwa
contributeur occasionnel
1 004  

Les outils de diagnostic d'Orange disent que non. Et les webconseillers se réfèrent à cette page pour confirmer qu'ils ne peuvent rien faire si ça ne fonctionne pas. Je me suis résolu à attendre que le support soit effectif pour les relancer (de toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix!). Donc oui, techniquement ça doit fonctionner et ça a d'ailleurs déjà fonctionné, sauf qu'il ne faut surtout pas mettre sa SIM ailleurs entre temps sinon c'est mort.

Bryan77
super fan
super fan
979  

Rien est a jour chez orange
toto621
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

C est pas faux