Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vowifiorange

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Vowifiorange

Bonjour, a tous qui peut m'aider au 3900 on m'aide puis au bout d'une journée plus rien. Mon probleme j'ai un S8 depuis au moins  une semaine le curseur appel wifi ne fonctionne plus, enfin après plusieurs essais, il refonctionne une journée, et la plus de curseur pour appel wifi  mais vowifiorange le probleme  il tient pas il faut vérifier  régulièrement je n'ai pas tout mes  appels et rien me l'indique et pareil pour la messagerie vocale ,un appel avec messagerie lundi recu aujourd'hui. La je suis  pas contente merci si une personne  peut m'aider. Cordialement lulu108 


Solutions approuvées
lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Vowifiorange

Tout d'abord merci d'avoir  répondu, finalement après  plusieurs manipulations et recherches j'ai remis en route en allant sur paramètres puis réinitialiser tout mes pas fichiers ni applications, le téléphone s'arrête  puis redémarre ensuite entrer le code de votre Livebox et tout fonctionne  youpi. Enfin je vois en haut a droite le téléphone avec l'éventail. Si ça peut servir à d'autres personnes. Encore merci à ceux qui ont essayé  d'aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Vowifiorange

salut @lulu108 

 

tu es sur que ça ne vient pas de l'appareil en lui même ?

 

quel âge le S8 ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: Vowifiorange

Merci de m'avoir  répondu  mon S8 a deux ans il est pas tombé, rien de bizarre sauf que je pouvais pas me connecter en vacances alors que j'avais un code wifi.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Vowifiorange

Bonjour @lulu108 

Faîtes-vous les mêmes constats si votre SIM est insérée dans un autre mobile..?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Vowifiorange

Tout d'abord merci d'avoir  répondu, finalement après  plusieurs manipulations et recherches j'ai remis en route en allant sur paramètres puis réinitialiser tout mes pas fichiers ni applications, le téléphone s'arrête  puis redémarre ensuite entrer le code de votre Livebox et tout fonctionne  youpi. Enfin je vois en haut a droite le téléphone avec l'éventail. Si ça peut servir à d'autres personnes. Encore merci à ceux qui ont essayé  d'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne