- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Vowifiorange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVowifiorange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, a tous qui peut m'aider au 3900 on m'aide puis au bout d'une journée plus rien. Mon probleme j'ai un S8 depuis au moins une semaine le curseur appel wifi ne fonctionne plus, enfin après plusieurs essais, il refonctionne une journée, et la plus de curseur pour appel wifi mais vowifiorange le probleme il tient pas il faut vérifier régulièrement je n'ai pas tout mes appels et rien me l'indique et pareil pour la messagerie vocale ,un appel avec messagerie lundi recu aujourd'hui. La je suis pas contente merci si une personne peut m'aider. Cordialement lulu108
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord merci d'avoir répondu, finalement après plusieurs manipulations et recherches j'ai remis en route en allant sur paramètres puis réinitialiser tout mes pas fichiers ni applications, le téléphone s'arrête puis redémarre ensuite entrer le code de votre Livebox et tout fonctionne youpi. Enfin je vois en haut a droite le téléphone avec l'éventail. Si ça peut servir à d'autres personnes. Encore merci à ceux qui ont essayé d'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifiorange
salut @lulu108
tu es sur que ça ne vient pas de l'appareil en lui même ?
quel âge le S8 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifiorange
Merci de m'avoir répondu mon S8 a deux ans il est pas tombé, rien de bizarre sauf que je pouvais pas me connecter en vacances alors que j'avais un code wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifiorange
Bonjour @lulu108
Faîtes-vous les mêmes constats si votre SIM est insérée dans un autre mobile..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord merci d'avoir répondu, finalement après plusieurs manipulations et recherches j'ai remis en route en allant sur paramètres puis réinitialiser tout mes pas fichiers ni applications, le téléphone s'arrête puis redémarre ensuite entrer le code de votre Livebox et tout fonctionne youpi. Enfin je vois en haut a droite le téléphone avec l'éventail. Si ça peut servir à d'autres personnes. Encore merci à ceux qui ont essayé d'aider.