Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xperia Z1 : problème qualité mms reçus

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 697  

Xperia Z1 : problème qualité mms reçus

Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai un problème de réception des mms sur mon nouveau Xperia Z1.

On me l'a déjà changé 2 fois et le problème est toujours là.

Orange me dit que ça vient de Sony et Sony me dit que ça vient d'orange.

Orange me dit que le problème n'est pas connu chez eux mais via un autre post j'ai déjà trouvé 3 autres personnes qui ont le même problème toujours non résolu.

Je voudrais savoir si, pour certains d'entre vous cela fonctionne, ou alors à contrario si cela ne fonctionne pas afin de pouvoir prouver au service client que je ne suis pas la seule dans ce cas et peut-etre leur dire que pour certains cela marche.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

35 RÉPONSES 35
aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 695  

Re : Xperia Z1 : problème qualité mms reçus

J'ai oublié de vous dire que le problème vient du fait que je reçois les mms de très mauvaise qualité.

La photo est très pixélisée, on e voit rien... 3kb en réception alors que l'envoi est de 335kb...

gabygendy
contributeur occasionnel
2 686  

Salut,

meme problème pour moi depuis un moment !!! ca fonctionne quelques fois et après plus rien des MMS d'une taille de 10ko incomprehensible !!

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 678  

Merci pour cette réponse. Moi avant le problème était aléatoire mais depuis ce matin il est constant tous les mms que je reçois sont en 3kb. Je m'en suis envoyé à moi-meme au moins 20 fois et rien n'y fait ! C'est frustrant ! As-tu contacté le service SAV pour ce problème ?

mike0211
contributeur
2 628  

bonjour 

je subis moi aussi le meme probléme depuis hier soir j'ai sony xperia z1 depuis deux mois l'envoie de mms ne posait aucun problème jusqu'a hier depuis je recois des mms de très mauvaise qualité très floutté j'ai éssayé de changer d'apn j'ai télécharger les réglages mms mais rien n'y fait 

je me demande si c'est un motif pour demander un échange ou pas 

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 611  

Si c'est un motif valable pour demander un échange.

Pour information ils m'ont déjà changé 2 fois le téléphone et le problème est tjrs là.

Demain je redemande un troisième échange si d'ici là le problème n'est pas résolu.

gabygendy
contributeur occasionnel
2 598  

Non je n'ai pas contacté le service clients je compte le faire des demain par chat vu que bosse. Le problème doit venir de chez eux j'ai réinitialisé le téléphone comme sorti d'usine et ça ne fonctionne pas. J'ai testé de mettre un nouvel apn et rien non plus... A mon avis changer de téléphone ne fera rien
aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 569  

C'est même sur que ca ne changera rien mais peut etre que ca les fera bouger un peu !

Au bout du 3ème échange si cela ne fonctionne toujours pas ils m'ont dit qu'ils me proposeraient un autre mobile de valeur équivalente. Honnetement je ne veux pas d'un tel qui ne fonctionne pas correctement même si c'est de la faute d'orange.

Vu le prix du xperia Z1 j'estime avoir le droit de demander à ce que tout fonctionne parfaitement.

Par chat je sais pas si tu vas arriver à qqchose car déjà par tél ce n'est pas simple.

Moi je les rappelle demain soir à partir de 18h.

gabygendy
contributeur occasionnel
2 517  

Le problème Viendrai-il de la carte SIM ? Je vais essayer cet après midi avec celle de mon beau frère il a le g2 et ça fonctionne lui.... Sinon peut on échanger le téléphone directement en boutique ? Sinon j'y vais directement et je fais l'essai devant eux et devant le fait accompli ils n'auront pas le choix
gabygendy
contributeur occasionnel
2 507  

Si je m'envoi une vidéo, impossible de la lire .......................................:robotmad:

Je suis donc obligé de la consulter sur orange.fr. A coté de la vidéo je vois un boutton "Récupérer sur mon mobile". Je clique, je recois un MMS et la magie ! La vidéo est de la même taille et de même qualitée que celle que j'ai envoyée (121Ko) ..... Je réessaye de m'envoyer une image aussitôt et non... rien à faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784852 membres inscrits 🧡

5833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne