Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Zone blanche

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Zone blanche

Me plaignant au service client du fait que j'étais toujours en zone blanche dans la maison en province et que à cause de cela, les conversations étaient fréquemment coupées, alors que les appels passaient par le wifi de la box (ce qui n'arrive pas lorsque je suis en région parisienne par exemple), l'opérateur m'a répondu que le problème venait de mon téléphone et m´a proposé d'en racheter un à 499€ !!! 

Ben voyons ! Orange n'est pas compétent pour répondre aux vrais problèmes et ne comprend jamais les problématiques. 

18 RÉPONSES 18
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : Zone blanche

Bonjour  @RORO58120,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et l'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re : Zone blanche

Bonjour @RORO58120,


Suite à ma réponse en privé du jeudi 12/12 concernant votre problème réseau, avez-vous toujours besoin d'aide?


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Re : Zone blanche

Oui. J'ai besoin de votre aide afin que orange me permettre gratuitement comme j'y ai droit de passer des appels sur mon mobile sans que la conversation soit coupée au bout de 3 minutes et ce, malgré le fait que les appels passent par le wifi de la box.

Ce n'est pas un pb de téléphone puisque je n'ai pas de pb de ce type en région parisienne. 

Merci 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re: Re : Zone blanche

Rencontrez-vous les coupures de communication lorsque vous êtes connecté au réseau 4G/5G ou lorsque vous êtes connecté à votre box via les appels Wifi?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Re : Zone blanche

Forcément lorsque je suis connectée au wifi. En connexion 4G je n'ai aucun réseau donc....

Merci 

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re: Re : Zone blanche

En revanche, tout fonctionne bien et sans coupure en région parisienne avec le même type de connexion en WiFi.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Re : Zone blanche

Bonjour @RORO58120
Si j'ai bien compris les coupures se produisent lorsque vous êtes connecté à la box en province ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ligne livebox Orange de votre maison en province par message privé, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Re : Zone blanche

J'ai déjà communiqué mes coordonnées mais je vais encore vous les renvoyer. Pas de pb...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re : Zone blanche

@RORO58120 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne