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Re : Zone blanche
Sur mes tests actuels, je ne vois pas de téléphone mobile connecté en Wifi.
Pouvez-vous me préciser le modèle du mobile que vous utilisez SVP ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Zone blanche
Bonjour @RORO58120
Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Zone blanche
Samsung A21
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Re: Re : Zone blanche
Bonjour
Quelles sont les nouvelles svp concernant mon pb de coupures récurrentes alors que je passe mes appels mobiles via le WiFi ?
Merci
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Re: Re : Zone blanche
Nous allons transmettre l'information que vous nous avez communiquée à nos équipes.
On revient vers vous dès leur retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Zone blanche
Bonjour @RORO58120
Je viens de vérifier et je ne vois pas votre mobile A21 connecté en wifi sur votre Livebox
Afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me communiquer son adresse mac (@MAc) et me préciser à quelle date vous l'avez connectée en wifi sur la Livebox svp ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Zone blanche
Hello. Toujours pas de solution à mon problème ?
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Re: Re : Zone blanche
Bonjour @RORO58120
Afin d'approfondir mon diagnostic et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les informations demandées sur mon message du 02/01 à 17h55.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Zone blanche
Bonjour,
je ne sais plus ce que vous demandiez dans votre msg du 02/01/2025 mais on tourne en rond. Je n'ai toujours pas accès à la téléphonie mobile stable car en zone blanche et mes appels via wifi sont constamment coupés en province.
Tout se passe bien en revanche avec les appels wifi en région parisienne.
C'est bien un problème de couverture réseau et le wifi ou le type de téléphone (samsung A21) n'y est pour rien dans l'histoire.
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