Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Zone blanche

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : Zone blanche

@RORO58120 

Sur mes tests actuels, je ne vois pas de téléphone mobile connecté en Wifi.

Pouvez-vous me préciser le modèle du mobile que vous utilisez SVP ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re : Zone blanche

Bonjour @RORO58120 

Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.

Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Re : Zone blanche

Samsung A21

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: Re : Zone blanche

Bonjour 

 

Quelles sont les nouvelles svp concernant mon pb de coupures récurrentes alors que je passe mes appels mobiles via le WiFi ?

Merci 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Re : Zone blanche

@RORO58120,

Nous allons transmettre l'information que vous nous avez communiquée à nos équipes. 

On revient vers vous dès leur retour. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Re : Zone blanche

Bonjour @RORO58120 

Je viens de vérifier et je ne vois pas votre mobile A21 connecté en wifi sur votre Livebox

Afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me communiquer son adresse mac (@MAc) et me préciser à quelle date vous l'avez connectée en wifi sur la Livebox svp ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Re : Zone blanche

Hello. Toujours pas de solution à mon problème ? 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Re : Zone blanche

Bonjour @RORO58120 

Afin d'approfondir mon diagnostic et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les informations demandées sur mon message du 02/01 à 17h55.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

Re: Re : Zone blanche

Bonjour,

 

je ne sais plus ce que vous demandiez dans votre msg du 02/01/2025 mais on tourne en rond. Je n'ai toujours pas accès à la téléphonie mobile stable car en zone blanche et mes appels via wifi sont constamment coupés en province. 

Tout se passe bien en revanche avec les appels wifi en région parisienne. 

C'est bien un problème de couverture réseau et le wifi ou le type de téléphone (samsung A21) n'y est pour rien dans l'histoire. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne