À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

Highlighted
contributeur
5 023  

activation carte SIM

Bonjour

J'ai changé d eportable et il me fallait une nanoSIM donc j'ai demandé un renouvellement de carte SIM. J'ai reçu, fait la manip d'activation mais la carte SIM n'est pas reconnue par mon portable. Pourtant mon ancienne carte a bien été désactivée (comme annoncé quand on fait la manip d'activation).

Que puis-je faire ?

Pour info le nouveau tél est un sony xperia M5 avec un système assez pourri pour introduire la carte sim donc ça vient peut etre de là.

merci d'avance


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
4 744  

Re : activation carte SIM

Salut @Fab571

 

 

Le fait de changer de carte sim à aucune incidence sur ton

numéro d'appel, la seule chose qu'il vas falloir faire, activer

ta nouvelle sim, et une fois la nouvelle activée, l'ancienne

sera hors service .

 

Voici la procédure, les 13 chiffres se compse sans espace.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 RÉPONSES 54
Highlighted
star
5 000  

Re : activation carte SIM

Bonjour @leroy39 se que je vous conseil de faire c'est de vous rendrte dire ctement en boutique orange des demain afin de voir si la cartes sim est deffectueuses et dans votre cas de la faire changer ( c'est gratuit) 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
Highlighted
contributeur
4 844  

Re : activation carte SIM

bonjour moi aussi j ai changée de mobile et donc la nano Sim apparement il y a des probleme avec la nano Sim ils disent qu il attendre 

Highlighted
contributeur
4 837  

Re : activation carte SIM

J'ai changé de portable, mon nouveau portable n'est toujours pas activé voilà maintenant 72 Hres!!!!!!!!!!!!!!!!

et je me suis adressée directement à la boutique orange et le tout sans changement d'opérateur. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted
#TopMembre
4 834  

Re : activation carte SIM

Salut @bribri501

 

Tu causes de l'activation de la sim ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
4 833  

Re : activation carte SIM

Salut @asar

 

Tu as déjà pris contact avec le service client, pour voir

ou se trouve le problème ?

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis cette page :https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/iphone/message-id/56082

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
4 792  

Re : activation carte SIM

bonjour, 

 

j'ai laissé un message hier car je ne parviens pas à activiter ma nouvelle carte sim, les chiffres de la carte ne sont pas recconnue. Une dame m'a laissé un message ce matin pour tenter de la réactiver de nouveau. Cependant cela ne marche pas. Après l'annonces des chiffres figurant sur la carte, la voix automatique m'indique qu'on ne peut satisfaire ma demande :womansad:, de contacter le service clients. Cependant le services clients contient trop d'appels et ne peut me répondre. 

Je vous remercie de bien vouloir venir vers moi.

Cordialement

 

Doloresse

Highlighted
#TopMembre
4 783  

Re : activation carte SIM

Salut @DOLO3

 

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
4 758  

Re : activation carte SIM

bonsoir j'aimerai savoir un renseignement svp j'ai acheter un nvx telephone que j'ai recu ce matin avec une nano sim mais j'ai recu la puce avec le meme numéro que l'ancienne puce, est l'ancienne puce est toujours activée mais pas l'ancienne j'aimerai savoir , si c'est normal et qu'elle va s'activer toute seule ou que faire?

Highlighted
#TopMembre
4 745  

Re : activation carte SIM

Salut @Fab571

 

 

Le fait de changer de carte sim à aucune incidence sur ton

numéro d'appel, la seule chose qu'il vas falloir faire, activer

ta nouvelle sim, et une fois la nouvelle activée, l'ancienne

sera hors service .

 

Voici la procédure, les 13 chiffres se compse sans espace.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617886 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne