Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

verodes
contributeur
1 183  

Re : activation carte SIM

bonjour je viens d'installer ma carte sim mais je ne peu pas emetre d'appel ni envoyer de sms

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 170  
verodes
contributeur
1 160  

Re : activation carte SIM

bonjour,

 

je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re : activation carte SIM


@verodes a écrit :

bonjour,

 

je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?

Merci


Tu as activé la carte sim !

Quand tu mets ton mobile en marche, tu as un réseau qui s'affiche,

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re : activation carte SIM


Bonjour @verodes,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : activation carte SIM


Bonjour @verodes,


Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

seb47
contributeur
1 095  

Re : activation carte SIM

j ai changer de portable il me fallait une nouvelle carte sim

je l ais recu activer mais elle veux pas marcher dans le nouveaux telephoner

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re : activation carte SIM

Salut @seb47

 

Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin ?

s-t
contributeur
1 067  

Re : activation carte SIM

bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais le serveur  vocal ne reconnait pas les 13 chiffres sous le code barre;que faire?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : activation carte SIM

Salut @s-t

 

Tu composes les 13 chiffres sans espace , au cas que oui

et tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le service client,

ou attendre la présence des web conseillers.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne