Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

leroy39
contributeur
5 987  

activation carte SIM

Bonjour

J'ai changé d eportable et il me fallait une nanoSIM donc j'ai demandé un renouvellement de carte SIM. J'ai reçu, fait la manip d'activation mais la carte SIM n'est pas reconnue par mon portable. Pourtant mon ancienne carte a bien été désactivée (comme annoncé quand on fait la manip d'activation).

Que puis-je faire ?

Pour info le nouveau tél est un sony xperia M5 avec un système assez pourri pour introduire la carte sim donc ça vient peut etre de là.

merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 707  

Re : activation carte SIM

Salut @Fab571

 

 

Le fait de changer de carte sim à aucune incidence sur ton

numéro d'appel, la seule chose qu'il vas falloir faire, activer

ta nouvelle sim, et une fois la nouvelle activée, l'ancienne

sera hors service .

 

Voici la procédure, les 13 chiffres se compse sans espace.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 RÉPONSES 54
5 963  

Re : activation carte SIM

Bonjour @leroy39 se que je vous conseil de faire c'est de vous rendrte dire ctement en boutique orange des demain afin de voir si la cartes sim est deffectueuses et dans votre cas de la faire changer ( c'est gratuit) 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
bribri501
contributeur
5 807  

Re : activation carte SIM

bonjour moi aussi j ai changée de mobile et donc la nano Sim apparement il y a des probleme avec la nano Sim ils disent qu il attendre 

asar
contributeur
5 800  

Re : activation carte SIM

J'ai changé de portable, mon nouveau portable n'est toujours pas activé voilà maintenant 72 Hres!!!!!!!!!!!!!!!!

et je me suis adressée directement à la boutique orange et le tout sans changement d'opérateur. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 797  

Re : activation carte SIM

Salut @bribri501

 

Tu causes de l'activation de la sim ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 796  

Re : activation carte SIM

Salut @asar

 

Tu as déjà pris contact avec le service client, pour voir

ou se trouve le problème ?

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis cette page :https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/iphone/message-id/56082

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DOLO3
contributeur
5 755  

Re : activation carte SIM

bonjour, 

 

j'ai laissé un message hier car je ne parviens pas à activiter ma nouvelle carte sim, les chiffres de la carte ne sont pas recconnue. Une dame m'a laissé un message ce matin pour tenter de la réactiver de nouveau. Cependant cela ne marche pas. Après l'annonces des chiffres figurant sur la carte, la voix automatique m'indique qu'on ne peut satisfaire ma demande :womansad:, de contacter le service clients. Cependant le services clients contient trop d'appels et ne peut me répondre. 

Je vous remercie de bien vouloir venir vers moi.

Cordialement

 

Doloresse

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 746  

Re : activation carte SIM

Salut @DOLO3

 

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab571
contributeur
5 721  

Re : activation carte SIM

bonsoir j'aimerai savoir un renseignement svp j'ai acheter un nvx telephone que j'ai recu ce matin avec une nano sim mais j'ai recu la puce avec le meme numéro que l'ancienne puce, est l'ancienne puce est toujours activée mais pas l'ancienne j'aimerai savoir , si c'est normal et qu'elle va s'activer toute seule ou que faire?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 708  

Re : activation carte SIM

Salut @Fab571

 

 

Le fait de changer de carte sim à aucune incidence sur ton

numéro d'appel, la seule chose qu'il vas falloir faire, activer

ta nouvelle sim, et une fois la nouvelle activée, l'ancienne

sera hors service .

 

Voici la procédure, les 13 chiffres se compse sans espace.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne