Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

contributeur
422  

Re : activation carte SIM

bonjour je viens d'installer ma carte sim mais je ne peu pas emetre d'appel ni envoyer de sms

#TopMembre
409  

Re : activation carte SIM

Salut @verodes

 

Tu as activé la carte sim ?  http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
399  

Re : activation carte SIM

bonjour,

 

je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?

Merci

#TopMembre
398  

Re : activation carte SIM


@verodes a écrit :

bonjour,

 

je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?

Merci


Tu as activé la carte sim !

Quand tu mets ton mobile en marche, tu as un réseau qui s'affiche,

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
381  

Re : activation carte SIM


Bonjour @verodes,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
368  

Re : activation carte SIM


Bonjour @verodes,


Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

contributeur
334  

Re : activation carte SIM

j ai changer de portable il me fallait une nouvelle carte sim

je l ais recu activer mais elle veux pas marcher dans le nouveaux telephoner

#TopMembre
333  

Re : activation carte SIM

Salut @seb47

 

Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
s-t
contributeur
306  

Re : activation carte SIM

bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais le serveur  vocal ne reconnait pas les 13 chiffres sous le code barre;que faire?

#TopMembre
293  

Re : activation carte SIM

Salut @s-t

 

Tu composes les 13 chiffres sans espace , au cas que oui

et tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le service client,

ou attendre la présence des web conseillers.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 3351 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre