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Re : activation carte SIM
bonjour je viens d'installer ma carte sim mais je ne peu pas emetre d'appel ni envoyer de sms
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Re : activation carte SIM
Salut @verodes
Tu as activé la carte sim ? http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
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Re : activation carte SIM
bonjour,
je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?
Merci
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Re : activation carte SIM
@verodes a écrit :bonjour,
je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?
Merci
Tu as activé la carte sim !
Quand tu mets ton mobile en marche, tu as un réseau qui s'affiche,
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Re : activation carte SIM
Bonjour @verodes,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
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Re : activation carte SIM
Bonjour @verodes,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : activation carte SIM
j ai changer de portable il me fallait une nouvelle carte sim
je l ais recu activer mais elle veux pas marcher dans le nouveaux telephoner
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Re : activation carte SIM
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Re : activation carte SIM
bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais le serveur vocal ne reconnait pas les 13 chiffres sous le code barre;que faire?
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Re : activation carte SIM
Salut @s-t
Tu composes les 13 chiffres sans espace , au cas que oui
et tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le service client,
ou attendre la présence des web conseillers.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur