- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation vowifi impossible sur samsung j3 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai basculé mon abonnement chez orange pour disposer du service vowifi (appel via le wifi).
J'essaye en vain d'activer le vowifi sur mon samsung j3 2017. Le smartphone est présent dans la liste des appareils compatibles [1], mais l'option d'activation est absente dans le menu des paramètres d'appel.
J'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait des soucis avec android 9 [2]. Mon j3 est aussi sous android 9. Est ce qu'il est aussi touché par ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses car le support ne m'aide pas du tout pour l'instant.
[EDIT]
J'ai également vu ce sujet [3] - message 349, qui parle d'une surcouche opérateur pour bénéficier du vowifi. Quelqu'un peut il confirmer ?
[1] https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
[2] https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/plus-de-volte-vowifi-galaxy-A8/m-p/1831583
[3] https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Vowifi-et-volte-s7/td-p/1351272/page/14
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense connaître assez bien les Samsung pour savoir a quel région il est destiné...
Il est destiné aux pays que j'ai donné plus l'Arabie Saoudite...
De plus c'est un J de 2017.
Sur les J de cette génération il faut une rom orange pour avoir le VoWifi.
Tu ne peux pas mettre une rom FTM sur ce tel.
Donc y a pas de solution.
On gagne pas a tous les coup avec un tel d'importation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Bonjour,
As-tu redémarré tes appareils ?
Si pas mieux, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Salut @zoubida @Ancien Membre
Tu as consulté cette page .
De même qu'après ouverture de celle-ci tu as la possibilité de prendre contact
par " chat " avec un conseiller via la vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Merci pour vos conseils.
J'ai déjà un ticket ouvert au 3900 depuis 1 semaine.
Mais vu que ça n'avance pas, je souhaitais avoir un retour si il y avait des utilisateurs dans mon cas.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Informations demandées envoyées sur votre bal privée.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Je vous ai activé les appels Wifi sur votre ligne. Ce service sera fonctionnel sous 48h. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter jusqu'à samedi maximum.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Bonjour,
l'option n'apparait toujours pas malgré votre activation et aussi celui du support.
J'ai tenté également un factory reset du téléphone sans succès.
Avez vous un idée ?
La liste des téléphones compatibles serait-elle erronée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Je suis allée à la boutique orange pour les entendre dire que si j' enlevai les données mobiles ça marchait. Je ne vois pas trop la relation! Bien entendu ça ne fonctionne pas. Il me propose un téléphone à 350€
Je trouve cela hallucinant !
Le support orange a fermé le case sans explication.
J'aurais pourtant tout essayé.
Je suspecte la rom de mon téléphone :
AP: J330FXXS3CTF1
CP: J330FXXS3CTE1
CSC: J330FOXX3CSK2
Model: SM-J330F/DS
ce qui correspond à cette rom :
Alors que la bonne serait celle-ci ? :
Je ne trouve aucune information à ce sujet dans cette jungle. C'est la rom orange qu'il faut mettre ?
Personne ne peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Bonjour @zoubida ,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé l'IMEI du mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !