- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- adresse contacrt orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse contacrt orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse contacrt orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KK3
Avant d'affirmer que carte sim hs l'as essayé comme dis dans le post précédent dans un autre phone ?
Ou as tu eu cette sim ?
Ne peut pas aller la changer ?
Si tu peux nous avoir sur le forum tu peux essayer le e-chat depuis cette page :
Il y aura une vignette bleu qui apparaît lorsque un conseiller orange est libre tu clique dessus et tu est en liaison avec lui
Sinon attendre le passage d'web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KK3
Hé doucement !!!!!!!!!!!
Si tu lis le post précédent je donne plusieurs possibilité
Dont le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il suffit d'attendre qu'il intervienne
Bien pour que tu te calmes tu a pris une recharge holiday mais tu nous dis pas où tu te trouve peut être que orange ne couvre pas cette région en coopération avec un opérateur du pays
Tu dis que tu n'as pas besoin de dépannage personnel etc....
Pour être efficace il faut expliquer tous les symptômes, forfait, marque de phone, recharge si besoin etc...
Nous sommes tous des bénévoles et des clients
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KK3
Tu as ecris :
----------------------------------------
NON la carte sim n est pas pour l etranger message d erreur du telephone avez vous esayer vos liens ne vont pas arreter avec vos badges je veux juste pouvoir consomer le credit que j ai recharge
---------------------------------------------
-------------------------------
Copie de l'offre holidays :
Une carte SIM avec un numéro français
2h d’appels + 1000 SMS
depuis la zone Europe vers le monde
1 Go internet mobile valable en zone Europe (1)
+ WiFi Orange gratuit & illimité (2)
Validité du crédit : 14 jours après la première utilisation
Communiquer depuis toute l’Europe
Appels, SMS et internet mobile peuvent être utilisés dans les pays suivants : Andorre, Les Açores, îles Åland, Allemagne, Autriche, îles Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries, Chypre, île de Corfou, Crête, Les Cyclades, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, San Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Suisse, Suède, Vatican.
1) Appels voix et SMS depuis la France et l'Europe vers l’international et la France, hors nos spéciaux, courts et surtaxés. Liste des pays d’Europe sur la fiche tarifaire en vigueur et sur orange.fr. Tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels depuis l’Europe et vers l’international et à la seconde pour les appels en France métropolitaine. Usages internet, TV et mails décomptés par pas de 10 Ko. Ne sont pas compris dans l’offre le service e-mails BlackBerry®, les usages, les contenus et services payants. Offre recommandée pour les mobiles desimlockés. Crédit valable 14 jours.
- (2) wifi d'Orange : Connexion au wifi d’Orange en illimité en France métropolitaine. Sous réserve de disposer d’un crédit supérieur à 0€ sur compte principal ou compte internet. (Hotspot = lieux couverts par le réseau wifi public d’Orange, identifié par le logo wifi access. Liste complète des hotspots disponible sur l’application (iOS, Android ou Windows Phone) wifi d’Orange (coût de connexion en fonction de l’offre détenue par le client).
Comment activer votre ligne en 3 étapes

1- Passez votre 1er appel ou envoyez un SMS, votre carte est activée !
2 - Composez gratuitement le 225 pour recevoir par SMS votre numéro de mobile et la date de validité de votre ligne.
3 - Profitez immédiatement de tout votre crédit voix, SMS et internet mobile.
-------------------------------------
Essai ta sim dans un autre telephone voir si tu as le meme probleme avec un autre telephone ??
essai de repondre a nos questions ??
cette carte l'as tu achete en ligne (par internet) ou dans un magasin et recharger par un ticket ??
sinon passe en boutique orange pour verifie si la sim est OK
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KK3
RU c'est Royaume Uni
Tu as quoi comme phone ?
Comme tu es chez Orange j'insiste as tu éteint ton phone enlevé ta carte sim la nettoyé ainsi que le connecteur du phone remis l'ensemble et refaire un essai
Il n'y a pas d'option monde la seule option est "communiquer depuis l'étranger" ou le mode international cela dépend de la date d'entrée chez Orange
Si tu vas dans les paramètres du phone tu cherches réseau ou réseau mobile et ensuite le choix de la sélection doit être sur automatique
Tu as quoi comme forfait ou mobicarte ?
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KK3
J'ai cherché partout pour te trouver un adresse mail mais la seul possibilité c'est de passe par ton espace client hélas
J'ai eu une mobicarte les recharges que j'ai utilise sont les recharges classiques et max
Mais quand j'étais en Europe de l'est pour le taf je n'utilisais que les recharges classiques c'est vraies à l'époque l'itinerance était plus chère mais je pouvais joindre la France sans problème
J'ai vérifié sur un autre numéro mobicarte dans son espace client bon son ouverture date du siècle dernier mais comme toi pas d'option internationnal ou autre
Cela peut se comprendre une mobicarte ne dépend pas d'un forfait donc tu peux l'utilise ou tu veux France , ou ailleurs tout seras décompte suivant le coût de l'appel ou du SMS de l'opérateur lié à orange
Il faut pour les mobicarte qu'il y ait des accords entre opérateur pour l'itinerance des réseaux mobiles
Je suis désolé qu'un web conseille (logo orange) ne se soit pas arrêté sur ton fil
À+
Ps : j'aimerais connaître la fin de l'histoire