- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- adresse contacrt orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse contacrt orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse contacrt orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KK3
Si pas de webconseiller orange a l'horizon (logo orange)
voir avec les services clients orange pour qu'il te fasses un geste commercial vu que tu n'as pas pu utilise la recharge HOLIDAYS quand tu seras de retour en france
Je sais que tu ne peux rien faire ou tu es mais je te laisse un lien qui te serviras des que tu rentre pour faire une reclamation aupres d'orange:
ou copie du lien :
Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez adresser vos réclamations directement en ligne sur notre site ou en contactant votre service client. Vous disposez d'une voie de recours si vous n'êtes pas satisfait de la réponse.

Vous pouvez adresser vos réclamations directement en ligne depuis la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client.
Si vous le souhaitez d'autres modes de contact vous y seront proposés.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
en fait les renvoies sur la page du lien te renvoie systemetique vres ton espace client
Je ne peux pas faire mieux
A+
PS : j'aimerais comme meme savoir pourquoi ta recharge holidys n'as pas fonctionne (voir aupres d'orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fin de l'histoire ! suis rentree sans avoir pu utiliser la recharge holidays 20 euros de fiché en l'air et des vacances à se prendre la tete au lieu de faire les recherches necessaires à mon quotidien là bas merci ORANGE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KK3
As tu pris contact avec orange pour voir s'il pouvait faire un geste commercial et le pourquoi cela n'as pas fonctionné
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »