Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

adresse contacrt orange

KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re : adresse contacrt orange

NON ça ne m aide pas, moi aussi j'aurai aimé avoir quelqu un de l'entreprise pour m'aider, La fin de l histoire ça va être mon retour en France sans avoir pu utiliser les 20 euros de ma recharge Holidays, et que sans doute je ne serais jamais remboursé pour cela ...j'aurais passé du temps pour rien a essayer de débloquer le probleme , j'avais pu dépaner quelqu un pour le même type de problème a l'étranger, mais je n'ai pas pensé que la mobicarte aussi pouvais être aussi bloqué vu qu ORANGE vend des cartes spéciales pour l'international
petit_titi
star
star
754  

bonjour @KK3

Si pas de webconseiller orange a l'horizon (logo orange)

voir avec les services clients orange pour qu'il te fasses un geste commercial vu que tu n'as pas pu utilise la recharge HOLIDAYS quand tu seras de retour en france

Je sais que tu ne peux rien faire ou tu es mais je te laisse un lien qui te serviras des que tu rentre pour faire une reclamation aupres d'orange:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

ou copie du lien :

Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez adresser vos réclamations directement en ligne sur notre site ou en contactant votre service client. Vous disposez d'une voie de recours si vous n'êtes pas satisfait de la réponse.

assistance-reclamation

Vous pouvez adresser vos réclamations directement en ligne depuis la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client.

Si vous le souhaitez d'autres modes de contact vous y seront proposés.

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

en fait les renvoies sur la page du lien te renvoie systemetique vres ton espace client

Je ne peux pas faire mieux

A+

PS : j'aimerais comme meme savoir pourquoi ta recharge holidys n'as pas fonctionne (voir aupres d'orange)

KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

La fin de l'histoire ! suis rentree sans avoir pu utiliser la recharge holidays 20 euros de fiché en l'air et des vacances à se prendre la tete au lieu de faire les recherches necessaires à mon quotidien là bas merci ORANGE !!!!

petit_titi
star
star
655  

Bonsoir @KK3 

As tu pris contact avec orange pour voir s'il pouvait faire un geste commercial et le pourquoi cela n'as pas fonctionné 

À+

KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

j amais eu de reponses d orange aucunes explications

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

9760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne