- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- aide sur orange et moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide sur orange et moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2016
23h29
1 549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai toujours pas orange et moi sur mon mobile du LG-E430 optimus tactile tv d orange.fr pourtant il est telecharger mais j ai pas acces a orange et moi avec ma mobicarte pourtant y a. 8 jours que j ai envoye mon coupon avec mes coordonnees et avec copie recto verso de ma carte didentite a poitier et j ai pas encore eu mes 10 euros et ma ligne est pas encore activer definitivement merci de mettre en service ma ligne. de portable definitivement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-08-2016
7h09
1 527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
27-08-2016
1h19
1 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j ai deja fait un appel avec le 0673054978 et meme envoye des sms maiis la ligne est toujours pas identifier completement car mon coupon je l ai rempli avec mes coordonnees et avec ma photocopie de ma carte d identite recto verso et je l ai envoye a poitier orange sa mais a priiri il on pas recu mon coupon et je suis pas encore identifier definitivement par orange.fr avec le numero de portable du 0673054978 je pense que orange.fr devrons remettre plutot le fax et qu on puisse faxer par fax nos coordonnees et photocopie recto verso de notre carte d identite car par courrier y a souvent des problemes suite au coupon et nos coordonnees et photocopie recro verso de notre carte d identite avec poitier orange sa car il recoive pas toujours les coupons envoyes et c grave car si c egarer y a toujours quelqu un qui peut ouvrir lz courrier et faire l usurpation de nos coordonnees et ce faire passer pour nous
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2016
7h09
1 528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
27-08-2016
1h19
1 509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j ai deja fait un appel avec le 0673054978 et meme envoye des sms maiis la ligne est toujours pas identifier completement car mon coupon je l ai rempli avec mes coordonnees et avec ma photocopie de ma carte d identite recto verso et je l ai envoye a poitier orange sa mais a priiri il on pas recu mon coupon et je suis pas encore identifier definitivement par orange.fr avec le numero de portable du 0673054978 je pense que orange.fr devrons remettre plutot le fax et qu on puisse faxer par fax nos coordonnees et photocopie recto verso de notre carte d identite car par courrier y a souvent des problemes suite au coupon et nos coordonnees et photocopie recro verso de notre carte d identite avec poitier orange sa car il recoive pas toujours les coupons envoyes et c grave car si c egarer y a toujours quelqu un qui peut ouvrir lz courrier et faire l usurpation de nos coordonnees et ce faire passer pour nous