Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

aide sur orange et moi

havez
contributeur
1 554  

aide sur orange et moi

bonjour j ai toujours pas orange et moi sur mon mobile du LG-E430 optimus tactile tv d orange.fr pourtant il est telecharger mais j ai pas acces a orange et moi avec ma mobicarte pourtant y a. 8 jours que j ai envoye mon coupon avec mes coordonnees et avec copie recto verso de ma carte didentite a poitier et j ai pas encore eu mes 10 euros et ma ligne est pas encore activer definitivement merci de mettre en service ma ligne. de portable definitivement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re : aide sur orange et moi

Salut @havez

Tu as déjà émis un appel ou envoyer un sms pour voir le résultat !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

havez
contributeur
1 513  

oui j ai deja fait un appel avec le 0673054978 et meme envoye des sms maiis la ligne est toujours pas identifier completement car mon coupon je l ai rempli avec mes coordonnees et avec ma photocopie de ma carte d identite recto verso et je l ai envoye a poitier orange sa mais a priiri il on pas recu mon coupon et je suis pas encore identifier definitivement par orange.fr avec le numero de portable du 0673054978 je pense que orange.fr devrons remettre plutot le fax et qu on puisse faxer par fax nos coordonnees et photocopie recto verso de notre carte d identite car par courrier y a souvent des problemes suite au coupon et nos coordonnees et photocopie recro verso de notre carte d identite avec poitier orange sa car il recoive pas toujours les coupons envoyes et c grave car si c egarer y a toujours quelqu un qui peut ouvrir lz courrier et faire l usurpation de nos coordonnees et ce faire passer pour nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Salut @havez

Tu as déjà émis un appel ou envoyer un sms pour voir le résultat !

havez
contributeur
1 514  

oui j ai deja fait un appel avec le 0673054978 et meme envoye des sms maiis la ligne est toujours pas identifier completement car mon coupon je l ai rempli avec mes coordonnees et avec ma photocopie de ma carte d identite recto verso et je l ai envoye a poitier orange sa mais a priiri il on pas recu mon coupon et je suis pas encore identifier definitivement par orange.fr avec le numero de portable du 0673054978 je pense que orange.fr devrons remettre plutot le fax et qu on puisse faxer par fax nos coordonnees et photocopie recto verso de notre carte d identite car par courrier y a souvent des problemes suite au coupon et nos coordonnees et photocopie recro verso de notre carte d identite avec poitier orange sa car il recoive pas toujours les coupons envoyes et c grave car si c egarer y a toujours quelqu un qui peut ouvrir lz courrier et faire l usurpation de nos coordonnees et ce faire passer pour nous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne