- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: alaerte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalaerte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alaerte
Bonjour, sur mon smartphone j'ai une alerte avec app de messagerie : Temporary authentication failure.[opme11ppu05nd1.rouen.francetelecom.fr:2022-10-10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alaerte
Bonjour @myrobolan
Comme indiqué dans le message :
Souci temporaire d'authentification......patientez cela va redevenir normal.
Essayez l'appli fournie avec l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alaerte
Ok mais cela dure depuis quelques jours et plusieurs fois par jour lors des synchros , quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alaerte
Est ce que cela ressemble à ceci
Si oui c'est un problème que nous rencontrons mais avec Thunderbird sans solution pour le moment
Il y a aussi des alertes avec POP.orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alaerte
Ok moi c'est sur mon smartphone avec comme app : FairEmail depuis quelques jours sur les serveurs de Rouen, Bagnolet , Boulogne Billancourt etc sur mon PC c'est ok.