Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 4.3 xperia sp

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re : android 4.3 xperia sp

Au secour mon sauveur !! LOL J'aimerais bien remetre mon téléphone d'origine ! Avec sa surcouche !! Comme il était avant que je le flash... La MAJ officiel est sortie donc je préfère avoir tout d'origine !!

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 897  

Re : android 4.3 xperia sp

Tu peux faire la MAJ officiel meme dans ton cas! Moi sur Sony Companion, j'ai bien reçu la nouvelle MAJ officiel alors que javais modifié la ROM comme toi! Aujdui jai la MAJ officielle et aucun pb!

Sinon tu dois pouvoir faire une restauration d'usine, pour revenir au point 0 (tu risques de tout perdre).

HV-54
contributeur occasionnel
1 886  

Re : android 4.3 xperia sp

Je pense qu'il faut rétablir la configuration d'usine (réglages-sauvegarder et initialiser- rétablir la configuration d'usine). Sauvegarder photos etc. sur carte SD. Remettre le logiciel à jour ensuite.

Aurelienmarcko
contributeur occasionnel
1 879  

Re : android 4.3 xperia sp

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 873  

Re : android 4.3 xperia sp

Moi depuis que j'ai flashé mon tel avec ton tuto, PC compagnon me la pas proposé. Comment faire ???

 

PS: J'ai déjà réinitialiser mon tel, ça remet juste les parametres à zéro, sa me remet pas la surcouche ni l'ancienne vers android.

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 867  

Re : android 4.3 xperia sp

Avec Companion, y a une " Support Zone ", tu dois pouvoir remettre ton téléphone par défaut / réparation. Mais je cmp pas trop pourquoi tu veux revenir en arrière! Elle devrait arriver sur ton pc!
Soit sur Companion, soit sur Sony Update Service!! Et la surcouche elle sert pas à gd chose!

camilleska
contributeur occasionnel
1 812  

Re : android 4.3 xperia sp

regueyne
contributeur occasionnel
1 750  

Re : android 4.3 xperia sp

NE SURTOUT PAS METTRE ANDROID 4.3 sur le Xperia SP.

La mise à jour Sony n'est pas bonne, beaucoup de soucis remontés, bug, ralentissements.

J'ai fait une recherche sur google.

Vous verrez par vous mêmes.

 

extraits:

Bonjour,

Je suis également mécontent de cette mise à jour 4.3 OFFICIELLE, qui laisse apparaître de nombreux ralentissements sur mon Xperia SP. N'ayant pas de PC, et ne pouvant donc utiliser FlashTool, comment downgrader mon Smartphone pour revenir à Jelly Bean 4.1.2 qui me donnait entière satisfaction ?

 

C'est vraiment dommage que Sony ne réagisse pas plus vite aux nombreux problèmes de ralentissements (ou d'applications quittant brutalement) rencontrés par des dizaines d'utilisateurs de Xperia SP, car l'évolution de 4.3 semblait très intéressante, notamment en terme graphique (pour les SMS notamment).

 

En attendant un correctif de 4.3, je préfère retourner sur 4.1.2 pour ne pas perdre mon sang-froid... Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serais infiniment reconnaissant ! Merci par avance

 

 

lulu dit :

La mise à jour a été effectué mais je ne peux plus faire de capture d’écran

 

Fabien dit :

De gros ralentissements constatés sur l’interface depuis cette mise à jour… suis-je le seul ?

 

siam dit :

même problème depuis cette MAJ tout rame, une lenteur horrible sur toutes les applis y compris pour passer un simple coup de file c’est l’horreur je suis dégoutée connu chez sony au vu du nombre de plaintes de partout sur le web mais ils ne font rien!!!!! désolant et impossible de remttre config usine

 

kuri dit :

Salut

Je suis déçus aussi, après avoir été reporté plusieurs fois, sauter la 4.2, ne plus être certain pour la 4.4 sortie déjàs depuis longtemps, passé de futur màj à en étude, pas mal de choses ont disparues : anciens fonds écran, gribouillage sms etc, moi c’est pour appeler ou répondre il me faut entre 10 et 15 secondes pour avoir accès a l’app mes contacts… il ne faut pas que ce soit un appel de secours et les gens ont raccrochés avant que je ne puisse décrocher p-e le mode stamina mais bon!!! espéront que la 4.4 arrive un jour et corrige tous ça.

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 735  

Re : android 4.3 xperia sp

Pour ma part, c'est pas parfait encore, je vois également qq ralentissements et parfois une fermeture, mais les 2 cas restent tout de même assez rare.

Donc globalement, pour moi ça tourne assez bien.

 

C'est vrai notamment que la capture d'écran a disparu, bien malheureusement :/ !

Même si c'est moins pratique, il y a des applis pour ça!

 

Je vais rester sur la 4.3 (12.1.a.1.201) mais une correction serait pas mal non plus !

Si qqun a un tuto pour rooter facilement, je suis preneur aussi !

 

Après, si je peux me permettre de reprendre ton post " regueyne ":

les commentaires que tu mets datent de février 2014 et depuis le 02 avril 2014, la 12.1.a.1.201 est sortie remplacant la 12.1.a.0.266 de février 2014. Et la version 1.201 est un correctif de la 0.266, correction de bugs. Donc faut voir quelle version est sur le mobile de chaque personne!!!

 

http://www.xperiablog.net/2014/04/02/xperia-sp-bug-fixing-update-12-1-a-1-201-released/
On voit la nouvelle version de 02-04-2014

 

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Re : android 4.3 xperia sp

Moi ça tourne asser bien. J'ai juste un soucis au niveau de mes contacts. Impossible d'afficher mes contacts SIM dans mon répertoire. Je suis obligé de faire une importation des contacts. Un ami à moi à aussi le SP, et il a fait la MAJ officiel et lui peut afficher les contact SIM. Comment faire S.V.P ? Si quelq'un a une solution à mon problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne