Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 4.3 xperia sp

alex39
contributeur occasionnel
1 240  

Re : android 4.3 xperia sp

Haaa enfin un truk bien , mai j'aimerai savoir plusieur chause , deja si on fai sa je supose aue la garantie vas partire ? et j'ai peur de perdes mes donée ou dans le pire des cas que il y ai une maivaise manip meme si je suis bien le tuto ? 

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Re : android 4.3 xperia sp

Il me semble que la perte de garantie, est effectué quand on roote ou quand on utilise le bootloader.

Si on utilise une rom custom, ça doit partir aussi!

 

Mais la cest une ROM officielle donc a priori c'est bon!! Je vous laisse confirmer sur d'autres sources.

Parce que j'ai pu lire plusieurs avis!! 

 

Si l'on suit le tuto, et que lon décoche les cases WipeData, on ne perd pas les données, j'ai fait ça et mes appli sont bien là, mes paramètres, mes contacts.

Le conseil est de faire une sauvegarde, on n'est jms trop prudent!!! Et une erreur peut tjrs arriver! Meme si ça marche chez qqun dautre!

 

Pensez a sauvegarde surtout !!!

 

 

alex39
contributeur occasionnel
1 115  

Re : android 4.3 xperia sp

Daccord merci bha je vai faire sapaske jen ai mer d'attendre sa je vai faire une sauvegarde sur pc compagnion et apres installer tout sa, sa a 'aire d'etre rapide en plus merci mek

 

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re : android 4.3 xperia sp

Si tu suis le tuto et que ça marche !!! 5 min !!

alex39
contributeur occasionnel
1 098  

Re : android 4.3 xperia sp

cool merci , ji met la jespere pas avoir de souci

 

alex39
contributeur occasionnel
1 073  

Re : android 4.3 xperia sp

jai tout suivi et comme tous jai vu sur mm logitiel de flash il me met errorflaship... , commen on fai la jai ralumer mon telephone mai sa a rien changer dedan alor que fzire?

 

_Malte_
contributeur
1 050  

Re : android 4.3 xperia sp

J'ai eu la même erreur comme j'ai pu le mettre sur une réponse précédente. C'est du au driver qui sont a priori non installés ou mal installés.

J'avais pourtant installé Companion mais ça n'avait pas marché. Donc j'ai utilisé SUS Sony Update Service, qui m'a installé correctement les pilotes et une fois ça fait. La procédure vers le 4.3 a bien marché!!!

 

Retente avec SUS!!!!

parjure223
contributeur occasionnel
1 044  

Re : android 4.3 xperia sp

Salut, merci pour le tuto ! Facile simple, conserve les données perso si on enleve les cases du wipe, supprime la surcouche moisie d'orange qui fait ramer le tel et quelques ameliorations.
Precision pour ceux qui souhaite passer le pas, si ca rame au demarrage, c'est normal, pareil pour le guide de demarrage sony. Sinon tout fonctionne, nikel. Merci encore, plus besoin d'attendre que orange se soucis de ses clients au lieu de se contenter de nous prendre notre argent pour un service qui, qualitativement, est nettement en baisse !
alex39
contributeur occasionnel
1 039  

Re : android 4.3 xperia sp

oui je le telecharge et je vous redit

 

_Malte_
contributeur
1 037  

Re : android 4.3 xperia sp

PARJURE223

 

Bien d'accord avec toi!! Orange nous prend bien notre argent et en retour le service n'est pas là!!!

Mais bon, faut s'aider de nombreux tutos comme celui-ci qui font largement mieux!!!

 

Et effectivement, la surcouche moisie d'Orange c'est beaucoup mieux sans!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne