- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : antivirus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-03-2017
15h37
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : antivirus
C'est ce que je vais faire. Merci @Maxou9 , mais il n'y a donc aucun moyen de savoir si je me balade avec un virus dans mon iphone ?
Posté le
21-03-2017
15h41
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ambrosinette
Ton Iphone b'est pas Jailbreaker tres bien. Il n'as besoin de rien de plus.
D'ailleurs il n'existe rien de plus.
Du doute ? Tu as besoin d'être rassuré ?
Contacte Apple tu auras une information claire et précise.
Posté le
21-03-2017
15h42
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Maxou9 a écrit :
@ambrosinette
Un antivirus rassure !!!!!
Posté le
21-03-2017
15h51
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann
Tu devrais être tres précis et claire sur un poste comme ici.
Ici le sujet est un peu plus sérieux que de copier des photos....
Un Iphone est sécurisé pont barre.
Multiplier les moyens de paiement et les intemerdaire comme ici @ambrosinette c'est aussi multiplier les risques.
Facile de dire oui mais c'est la faute de Iphone ect..
La réalité est toute autre.
Quand au moyen de paiement le moins ''sécurisé reste la carte bancaire physique.
C'est le seul moyen de paiement qui affiche clairement ces identifiants...
Tu devrais être tres précis et claire sur un poste comme ici.
Ici le sujet est un peu plus sérieux que de copier des photos....
Un Iphone est sécurisé pont barre.
Multiplier les moyens de paiement et les intemerdaire comme ici @ambrosinette c'est aussi multiplier les risques.
Facile de dire oui mais c'est la faute de Iphone ect..
La réalité est toute autre.
Quand au moyen de paiement le moins ''sécurisé reste la carte bancaire physique.
C'est le seul moyen de paiement qui affiche clairement ces identifiants...
Posté le
21-03-2017
16h05
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
21-03-2017
16h09
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ambrosinette
Je viens de relire tes messages.
Tu dis : ''Mais bon je ne voudrais pas que celà recommence avec la nouvelle CB''.
Je comprends bien...
Comprend seulement que déjà la simple manipulation de ta czrte bancaire est un risque certain.
Y a pas besoin de chercher des choses compliqué en matière de fraude a la carte bancaire...
A peu près tous le monde commet la même erreur qui est pourtant la première a ne pas faire.
Une carte bancaire est personnel et ne doit JAMAIS être mise dans les mains d'une autre personne JAMAIS.
C'est pourtant une chose courrante que on vois chaque jours.
25 chiffres c'est tres tres vote copier.
Y a aucun besoin de virus la...
Je viens de relire tes messages.
Tu dis : ''Mais bon je ne voudrais pas que celà recommence avec la nouvelle CB''.
Je comprends bien...
Comprend seulement que déjà la simple manipulation de ta czrte bancaire est un risque certain.
Y a pas besoin de chercher des choses compliqué en matière de fraude a la carte bancaire...
A peu près tous le monde commet la même erreur qui est pourtant la première a ne pas faire.
Une carte bancaire est personnel et ne doit JAMAIS être mise dans les mains d'une autre personne JAMAIS.
C'est pourtant une chose courrante que on vois chaque jours.
25 chiffres c'est tres tres vote copier.
Y a aucun besoin de virus la...
Posté le
21-03-2017
16h18
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ambrosinette a écrit :C'est ce que je vais faire. Merci @Maxou9 , mais il n'y a donc aucun moyen de savoir si je me balade avec un virus dans mon iphone ?
Au sujet de l'antivirus, voir les conseils que tu trouvesici :
http://comment-reparer.com/installer-antivirus/faut-il-installer-un-antivirus-sur-apple-iphone-7/
Posté le
21-03-2017
17h50
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ambrosinette
Des ''virus'' tu peux en trouver un peu partout...
Une photo un fichier peut tres bien en cacher un apres la règle est d'éviter de télécharger n'importe quoi n'importe ou.
Un logiciel malveillant a besoin d'avoir accès a l'os pour etre efficace, Ios est parfaitement verouillé de ce côté là et régulièrement mis à jour.
Niveau des données bancaires le principal risque ce fait lors de la saisie des données et de leurs transmission.
Les navigateurs natif sur Iphone tout comme sur Samsung sont sécurisés et crypte ce genre de choses.
Ce qui est tres loin d'être le cas de certains navigateur tres populaire conseillé ici notamment quand en plus on utilise une connexion sur un hotspot wifi ouvert...
Personne en parle pourtant...
Pour le maximum sécurité rester sur les navigateurs installé sur l'iphone et pas un truc soi disant miracle. Apple a de tres bon informaticiens tout comme Google..
Comme déjà dit Apple pay orange cash ou les Ecarde sont les moyens plus efficace pour ce prémunir des fraudes...
Des ''virus'' tu peux en trouver un peu partout...
Une photo un fichier peut tres bien en cacher un apres la règle est d'éviter de télécharger n'importe quoi n'importe ou.
Un logiciel malveillant a besoin d'avoir accès a l'os pour etre efficace, Ios est parfaitement verouillé de ce côté là et régulièrement mis à jour.
Niveau des données bancaires le principal risque ce fait lors de la saisie des données et de leurs transmission.
Les navigateurs natif sur Iphone tout comme sur Samsung sont sécurisés et crypte ce genre de choses.
Ce qui est tres loin d'être le cas de certains navigateur tres populaire conseillé ici notamment quand en plus on utilise une connexion sur un hotspot wifi ouvert...
Personne en parle pourtant...
Pour le maximum sécurité rester sur les navigateurs installé sur l'iphone et pas un truc soi disant miracle. Apple a de tres bon informaticiens tout comme Google..
Comme déjà dit Apple pay orange cash ou les Ecarde sont les moyens plus efficace pour ce prémunir des fraudes...
- « Précédent
- Suivant »