Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

zaza110
contributeur occasionnel
664  

apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

Bonjour client depuis longtemeps ,

 

Je découvre cette année que je ne paux accéder ni à internet ni à un réseau mobile en voyageant à l'étranger  est ce lié à mon option t ( tout intégré)  quelqu'un a t il vécu cela ? 

J'ai trouvé des réponses mais chez chez Free ....

 

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

Bonjour @zaza110 

 

A quoi voyez vous cela ?

Quel est votre forfait ?

 

Il faut activer les données mobiles et l'itinérance

Voir si l'option communiquer depuis l'étranger est activée

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

zaza110
contributeur occasionnel
647  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

Deux voyage en Suisse 

Un voyahe au Dk cette année.

 

Impossibilité d'avoir un réseau internet  ( petit rond barré ) , impossibilité d'appeler ( num non reconnu sur le réseau ou encore pas d'accès réseau ) 

Plus étrangémément s'il en est, parfois même en France en déplacement je n'ai ni éseau ni internet ,

j'ai démarré redémarré , sorti la carte SIM X fois , actionné les données mobiles ..

J'en viens à compter sur la communauté car le chat bot aucun moyen de poser la question à Orange .

Le service d'assistance à été supprimé. ON achète un service et après ... on se démerde 

Quand on a en boutique on a des vendeurs . 

C'est le première que cela m'arrive, or il est imposible de voyager aujourd' hui sans internet mobile ( payer quoi qu ce soit réserver quoi que ce soit etc) 

 

Je prends toutes les indformations coneseil 

zaza110
contributeur occasionnel
646  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

oui activée et oui données en itinérance en permanence 

johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

Salut @zaza110 

 

Apparemment il y a des problèmes pour l'utilisation du mobile en Italie et la Suisse .

 

 

HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

Bonjour @zaza110,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos  (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

@zaza110 

 

" Le service d'assistance à été supprimé "

Non c'est toujours le 3900.

 

Non reconnu sur le réseau : si votre mobile est sous Android : appuyez sur "Paramètres" / cartes SIM et réseaux mobiles / réseaux mobiles / est ce en automatique.?

 

Ou  encore :

Paramètres → Connexion et partage → Réinitialiser le WiFi, les réseaux mobiles....

 

zaza110
contributeur occasionnel
591  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

oui le Danemark ?

 

A ce moment là heureuseement j'avais un telephone entreprise qui marchait nickel 

zaza110
contributeur occasionnel
552  

Re: apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

Bonjour oui 

 

c'est android et oui c'est en automatique 


@jyjo29  a écrit :

@zaza110 

 

" Le service d'assistance à été supprimé "

Non c'est toujours le 3900.

 

Non reconnu sur le réseau : si votre mobile est sous Android : appuyez sur "Paramètres" / cartes SIM et réseaux mobiles / réseaux mobiles / est ce en automatique.?

 

Ou  encore :

Paramètres → Connexion et partage → Réinitialiser le WiFi, les réseaux mobiles....

 


 

HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re : apas d'accès internet en europe , pas d'accès réseau mobile

@zaza110,


Merci de votre retour,


Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.


Qu'en est-il après le redémarrage ?


Héloïse


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782230 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne