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Bonjour à toutes et tous
Je suis rentré de vacances et au retour surprise plus d'accès internet, j'ai fait toutes les manips et test en vain. J'ai contacté le 3900 après 10mn j'ai eu une interlocutrice je lui explique mon problème elle fait des test et m'informe qu'il y a eu des problèmes sur des lignes de certains clients dans ma résidence. Qu'un sms m'a été envoyé (pas reçu d'ailleurs) m'informant qu'un technicien était passé et devait contrôler si la connexion était ok. Vu que je n'ai pas reçu le sms et que j'étais en vacances la vérification n'a pu avoir lieue
Elle me précise qu'un technicien doit repasser mais que je vais surement payer des frais de déplacements de 69€.
Elle me fixe un rdv le mardi 19 entre 13h et 18h.
Après avoir insisté elle me propose une clé
dimanche je reçois un sms me précisant que le rdv est prévu le mercredi 20 entre 8h et 13h
Alors Madame ou Monsieur les responsables il serait bien que le service technique soit un peu plus professionnel et je ne vois pas pour quelle raison je dois payer un déplacement pour un problème qui n'est pas de mon fait.
Il serait bien qu'orange soit plus à l'écoute des ses clients.
Si un responsable lit ce message j'espère qu'il ou elle fera en sorte que je ne paie pas les frais de déplacements
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour vos coordonnées 😊.
En consultant votre dossier, je constate effectivement qu'une intervention est bien programmée pour demain matin entre 8h et 13h.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pas d'accès internet
Bonjour @poypoy12,
Je comprends que vous n'avez plus de connexion internet et qu'une intervention est programmée pour ce mercredi.
Afin de vous apporter mon aide et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant, l'intervention du technicien je vous invite à consulter notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne qui vous explique les modalités de déplacement du technicien. 😊
Toutefois, si une facturation a été réalisée à tort, je déposerai une réclamation auprès du service commercial.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour vos coordonnées 😊.
En consultant votre dossier, je constate effectivement qu'une intervention est bien programmée pour demain matin entre 8h et 13h.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.
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Nadia
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Re: Re : Adresse
Bonjour Nadia
Me technicien vient de passer il n a pu rien faire mes fils ont été coupés et il est allé voir le gardien qui lui a dit qu il y en avait pour 6 mois étant donné que l immeuble en autre est géré par SFR je vous remercie si vous pouviez m appeler pour savoir comment je vais faire pendant cette période étant donné que k ai un prêt de clé pendant 2 mois et il y aura t il une indemnisation ne pouvant pas avoir de télé et me réseau avec ma clé pas top
Merci a vous
Cordialement
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Re: Re : Adresse
Bonjour @poypoy12,
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✅ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
En toute transparence, ce type de situation peut durer plusieurs semaines.
Je vous rassure, le prêt d'Airbox est initialement prévu pour une période de 2 mois.
💡Toutefois, pour des situations plus complexes, celui-ci peut être conservé pour 6 mois sans facturation.
Si besoin, notre équipe peut le recharger ici même sur demande.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour
Néanmoins j ai une question je ne peux accéder avec l airbox à la télé avez vous une solution surtout si cela prend plusieurs semaines ? Et étant donné que je paie également pour avoir la télé que va t il se passer Une fois que le réseau sera réparé
Merci de votre retour
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Re: Re : Adresse
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
En attendant le rétablissement, vous pouvez regarder la TV depuis l'application TV d'Orange ou directement sur votre ordinateur depuis la TV en direct.
💡 Si votre ordinateur dispose d'un port HDMI, vous pouvez le relier à votre téléviseur via un câble HDMI, et celui-ci fera office de "décodeur".
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse
Merci pour votre retour
Mais avec l'application sur le tel pas génial et avec le câble HDMI de l ordinateur a la télé ça beug beaucoup
Mais pas trop le choix d attendre
Merci a vous
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Re: Re : Adresse
Bonjour @poypoy12
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Dans son compte-rendu de l'intervention d'hier, le technicien indique que des fibres optiques sont sectionnées au niveau d'un boîtier.
L'Opérateur réseau a donc été sollicité pour les réparations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons des infos.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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