- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: appel 4G VoLT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel 4G VoLT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Malheureusement pour ma part le problème s'est présenté avant toute mise à jour…
C'est ensuite que j'ai effectué la mise à jour iOS 14, ce qui n'a pas changé grand-chose
…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour @lalyso
Si vous possédez un iPhone et que vous avez effectué la mise à jour iOS 14.2, les appels 4G/ appels WiFi et partage de connexion sont impossibles.
Selon certains retours clients, un simple redemarrage à la date d'aujourd'hui suffirait pour retrouver tous les services. Si cela ne change rien, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Toujours rien de mon côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour @brnfox
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services (appels 4G / appels WiFi et partage de co)
Un redemarrage suffirait selon certains retours clients ; d'autres ont eu besoin d'une mise à jour de ligne.
Je constate que de votre côté tout semble résolu. Navrée que vous n'ayez pas eu plus d'information sur l'origine du dysfonctionnement !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour @JustineT
Merci beaucoup pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour @DelphineA,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les experts Orange m'ont contacté il y a une heure…
Il y avait un problème de serveur de leur part qu'il fallait redémarrer
Ils vont recommander à ceux qui ont des problèmes avec Apple wi-fi et Apple 4G de redémarrer leur tél pour résoudre ce type de problème
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel 4G VoLT
Bonjour
J'ai suivi vos conseils et le problème a été résolu.
A la boutique du Pontet 84 on m'a indiqué qu'il y avait eu un bug national avec les iPhones.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »