Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

attente de connexion

jujuani32
helper
1 088  

attente de connexion

Bonjour à  tous, Depuis hier je reçois des sms de mes enfants qui passent le week-end à l'océan dans notre sud-ouest natal. Aucun souci, je reçois également les jolies photos normalement. Je réponds à ma belle-fille, tout est OK. Mais quand je veux adresser un message à mon fils qui se trouve donc au même endroit, au moment où je clique pour envoyer, il s'écrit la mention:"en attente de connexion" . Même chose pour 2 membres de la famille qui ont des smartphones différents. C'est la première fois que je rencontre ce problème. L'un de vous peut-il m'aider? Un grand merci d'avance.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: attente de connexion

Bonjour @jujuani32 

 

Pour désactiver le refus il faut aller( sous Android ) dans l appli messages, appuyer sur le 3 petits points en haut a droite, onglet Paramètres puis fonctionnalités de chat et désactiver " Activer les fonctionnalités de chat ".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: attente de connexion

Bonjour @jujuani32 

 

Pour désactiver le refus il faut aller( sous Android ) dans l appli messages, appuyer sur le 3 petits points en haut a droite, onglet Paramètres puis fonctionnalités de chat et désactiver " Activer les fonctionnalités de chat ".

jujuani32
helper
1 052  

Re: attente de connexion

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je ne suis pas du tout "branchée" informatique, ce qui explique que je n'ai pas trouvé "chat"pour appliquer votre solution . Pouvez-vous me guider pas à pas? Merci

jujuani32
helper
1 035  

Re: attente de connexion

Je reviens vers toi jyjo29 pour te dire que j'y suis arrivée. Tout remarche normalement. Alors, un très très grand MERCI. Bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: attente de connexion

@jujuani32 

 

Merci du retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754915 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne