Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bl2.orange.fr

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 474  

Re: bl2.orange.fr

@Rabassier

 

Exact, comme tout est récent il leur faut un peut de temps

pour mettre le tout en place .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

Re: bl2.orange.fr

Il est maintenant possible de vérifier la consommation internet mobile sur son espace client.

Je n'utilise internet sur mon mobile que pendant les vacances d'été, donc ces sms que je reçois chaque mois depuis mai n'étaient pas justifiés, le dernier datant du 3 octobre, il était impossible d'avoir consommé cette option en seulement 3 jours n'ayant pas utilisé mon téléphone. 

On verra le mois prochain, si je n'ai pas de sms me disant que j'ai utilisé mes 50 Mo (ce devrait être 100 Mo), on pourra considérer cette discussion résolue.

etevy
contributeur
3 340  

reçu un message d orange

Je  c est  quoi  ce  message  d  orange   rien  compris  mon  intelligence  est  limitée 

etevy
contributeur
3 313  

merci de votre compréhension

lenou2
contributeur
3 267  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour

Je connais le même problème depuis des mois et chaque fois je cherche à savoir pourquoi et IMPOSSIBLE le contact téléphonique est fermé - les messages restent sans réponse ??? Etre patient je veux bien mais il y a des limites à ne pas franchir pour tout le monde !!!! tous les mois j'ai dépassé mon forfait (au début c'était vers le 14/ ensuite vers le 5/ de chaque mois) J'ai même suggéré faire contrôler ma ligne si cela durait. Curieusement j'ai eu des mois de répit sans annonce de

dépassement - et voilà que cela recommence alors qu'en déduire ???? la question reste posée y compris à Orange à qui j'ai adressé un mail via le formulaire de contact puisque seul ce moyen reste disponible.

Si j'en ai la possibilité je vous tiendrai au courant de la marche à suivre pour réparer ce problème. Après avoir consulté bl2.orange.fr ce matin, je sais que je ne suis pas seule dans cette galère.

Bonne journée à tous.

lenou2

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 254  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour,

Il n'y a pas de solution, Orange continue dans sa logique trompeuse "mms illimités", même le médiateur semble ne pas admettre le problème. Une femme de chez Orange m'a contacté suite à mon intervention au médiateur, elle m'a servi un discours qui n'est que de l'enfumage.

Il faut surveiller que "Transmissions des données" ne soient pas activées, sinon le forfait est dépassé en quelques minutes. Inutile d'essayer de recevoir un mms par la wifi, cela ne fonctionne pas avec Orange, contrairement à d'autres fournisseurs.

J'ai un autre problème de messagerie, malgré de nombreux échanges avec le SAV depuis plusieurs mois, le dernier message m'affirmant que le problème serait résolu pour le 23 février 2019, confirmant ainsi que le souci venait bien de chez eux ce qu'ils ont eu les plus grandes difficultés à admettre, nous sommes fin mars et toujours pas de progrès, ils ne répondent même plus, j'ai pourtant un numéro SAV que j'indique à chaque fois, c'est désespérant !!!

arion1
contributeur
3 038  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour.Je ne saisis toujours pas ce que je dois faire. Merci.

arion1
contributeur
3 034  

Re: bl2.orange.fr

Rebonjour. J'ai consommé les 100Mo d'internet inclus dans mon offre. Que faire? Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 016  

Re: bl2.orange.fr

Salut @arion1   & Tous

 

Tu as la possibilité de prendre une recharge .

https://www.google.com/search?q=recharge+internet+mobile+orange

 

Ou éventuellement souscrire une offre qui inclus plus de data .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pissette
contributeur
2 820  

Re: bl2.orange.fr

je suis réguliérement inquiété par des informations qui m"impliquent pour une démarche de sanction sur des dépassements  de consommation alors que je n'abuse pas  de mon smartphone.Que dois-je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne