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mobile Orange utiliser mon mobile

bl2.orange.fr

Rabassier
contributeur confirmé
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10 144  

bl2.orange.fr

Bonjour,

 

Tous les mois je reçois un message me disant que j'ai consommé les 50Mo d'internet mobile inclus dans mon offre.

 

Il m'est proposé de rester connecté en cliquant sur http://bl2.orange.fr (lien gratuit).

 

Je ne trouve pas d'informations sur ce "bl2.orange.fr", c'est quoi ?

 

Il me semble que ce n'est pas normal par rapport à mon activité internet sur mon téléphone ?

 

Je n'arrive pas à voir ma consommation internet mobile sur mon espace client, seulement les appels !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 124  

Re: bl2.orange.fr

Salut @Rabassier

 

Méfiance avec ce genre de chose, de même qu'actuellement

le suivi du conso internet est pas disponible via le portail /espace client ,

depuis la mise en place de la nouvelle offre 50 Mo qui à passer à 100 Mo.

 

En ce qui concerne le suivi, regarde tout de même si tu ne trouves

pas une trace via l'application " orange et moi" si tu l'as installée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
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10 105  

Re: bl2.orange.fr

@Rabassier

 

Après vérification, il y a aucune trace du suivi conso data

via l'application .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rabassier
contributeur confirmé
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9 961  

Re: bl2.orange.fr

Après 1H20 de "chat" en répétant sans cesse, la même question mot pour mot, les réponses étant "à côté de la plaque", j'ai enfin eu une réponse cohérente.

Ces sms du 20778 viennent bien d'un service Orange, ce n'est pas une arnaque.

Sauf que ces messages sont érronés, je n'ai absolument pas utilisé internet mobile, j'ai toujours mes 100 Mo de disponibles.

En conclusion la conseillère m'a écrit que je pouvais être rassuré, elle va contacter le service technique pour ce "bug".

A voir le mois prochain ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
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10 125  

Re: bl2.orange.fr

Salut @Rabassier

 

Méfiance avec ce genre de chose, de même qu'actuellement

le suivi du conso internet est pas disponible via le portail /espace client ,

depuis la mise en place de la nouvelle offre 50 Mo qui à passer à 100 Mo.

 

En ce qui concerne le suivi, regarde tout de même si tu ne trouves

pas une trace via l'application " orange et moi" si tu l'as installée .

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 106  

Re: bl2.orange.fr

@Rabassier

 

Après vérification, il y a aucune trace du suivi conso data

via l'application .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
10 073  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour @Rabassier @johann

En complément,
Conso dispo aussi via #123# de l'appli téléphone de ton smartphone.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 061  

Re: bl2.orange.fr

Salut @Daniel35 / @Rabassier

 

De mon côté j'avais aussi vérifier via le #123# 

idem que depuis le portail ou orange et moi,

aucune trace en ce qui concerne le restant

du godet data inclus dans l'offre .

 

Comme le changement l'offre est récent faut éventuellement

encore patienter quelques jours pour que tout soit en place .

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 041  

Re: bl2.orange.fr

Bonjour,

 

J'avais vérifié sur "Orange et moi", ainsi que sur "#123#", n'ayant rien trouvé sur mon espace client. 

Donc pour l'instant il n'y a pas moyen de savoir ma consommation internet sur mon mobile, mais je suis certain de ne pas avoir dépassé mon forfait, surtout que le dernier message est en début de mois, le 3/10.

 

Le numéro d'envoi est "20778", voici le texte:

 

"Orange: Vous avez consomme les 50Mo d'internet mobile inclus dans votre offre.

Restez connecte en cliquant ici http://bl2.orange.fr (lien gratuit)"

 

Avez-vous des informations sur ce site "http://bl2.orange.fr (lien gratuit)" ?

 

J'ai écrit à "abuse@orange.fr", pour savoir à quoi correspond ce site, j'attends toujours une réponse !

 

J'ai tenté de communiquer par chat avec Orange, mais à chaque fois le service est fermé.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 033  

Re: bl2.orange.fr

Salut @Rabassier

 

Le service "chat" est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

Voir les horaires d'affluence .

 

Capture du 2018-09-03 11-52-23.png

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 011  

Re: bl2.orange.fr

Je peux t'affirmer que ce n'est pas toujours vrai, j'ai manqué de chance car j'étais bien dans le cadre.

 

Je tenterai encore dans la semaine en espérant avoir un peu plus de chance.

 

Toujours pas d'informations sur ce site http://bl2.orange.fr ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 999  

Re: bl2.orange.fr

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 962  

Re: bl2.orange.fr

Après 1H20 de "chat" en répétant sans cesse, la même question mot pour mot, les réponses étant "à côté de la plaque", j'ai enfin eu une réponse cohérente.

Ces sms du 20778 viennent bien d'un service Orange, ce n'est pas une arnaque.

Sauf que ces messages sont érronés, je n'ai absolument pas utilisé internet mobile, j'ai toujours mes 100 Mo de disponibles.

En conclusion la conseillère m'a écrit que je pouvais être rassuré, elle va contacter le service technique pour ce "bug".

A voir le mois prochain ?

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