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Posté le
20-11-2016
19h24
308  
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Re : bloqué portail orange !
Aucun webconseiller n'as déjà vu ce soucis ?
Posté le
21-11-2016
12h08
284  
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Re : bloqué portail orange !
Bonjour @TMax22
La fonction "Modem" est-elle désactivée dans les réglages de votre mobile ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-11-2016
12h20
282  
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Re : bloqué portail orange !
Bonjour @G-RM,
Bien entendu que la fonction "Modem" n'est pas activée...
La configuration automatique sur le site est en maintenance en plus, quel numéro je peux joindre depuis un mobicarte pour parler a un technicien ?
Bien entendu que la fonction "Modem" n'est pas activée...
La configuration automatique sur le site est en maintenance en plus, quel numéro je peux joindre depuis un mobicarte pour parler a un technicien ?
Posté le
21-11-2016
14h55
269  
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Re : bloqué portail orange !
@TMax22
Si vous souhaitez parler de vive voix à un technicien je vous invite à composer le 700. Je reste à votre écoute si besoin.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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