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nouveau petit mobile achet nouvelle carte code pin activé bon carte sim activée réponse "nerm non reconnu "
carte sil envoyé a tester avec enveloppe et texte de retou pas de nouvelles depuis8 jours !!!!!!
num ************
merci de dire par mail le resultat ou l echange j b**** vieux client orande internet ect;;;;;i bon wk
[Edit @ARPONTAR : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @ARPONTAR,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre nouveau mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Conseillère Spécialiste Mobile
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SIM déficiente et neuve????
629******
J***** B****
J'ai recu unecarte sim neuve le 20/O1/21 mise placd code PIN RAD pour la SIM numero non reconnu depis 8 jours ni lail ni appel dioles de service après vente j b****
dans le grand village 200 citoyens on ete prives du net
je vais rejoindre leurs asso de citoyens et d'élus j b*****
[EDIT @ARPONTAR : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Bonjour @ARPONTAR,
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Re: carte sim deficiente
Bonjour ARPONTAR,
Je vous ai fait parvenir en message privé quelques précisions concernant le renouvellement gratuit de votre carte SIM.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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