Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim deficiente

ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

carte sim deficiente

nouveau petit mobile achet nouvelle carte    code pin activé  bon  carte sim activée   réponse "nerm non reconnu "

carte sil envoyé a tester avec enveloppe et texte de retou  pas de nouvelles depuis8 jours  !!!!!!

num   ************

 

merci de dire par mail le resultat ou l echange j b**** vieux client orande internet ect;;;;;i                   bon  wk

 

[Edit @ARPONTAR : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : carte sim deficiente

Bonjour @ARPONTAR,


Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre nouveau mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

SIM déficiente et neuve????

629******

 

J***** B****

 

J'ai recu unecarte sim neuve le  20/O1/21     mise placd code PIN  RAD   pour la SIM  numero non reconnu  depis 8 jours ni lail ni appel     dioles de service après vente   j b****

dans le grand village 200 citoyens on  ete prives du net

je vais rejoindre leurs asso de citoyens et d'élus   j b*****

 

[EDIT @ARPONTAR : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re : carte sim deficiente

Bonjour @ARPONTAR,


Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre nouveau mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: carte sim deficiente

Bonjour ARPONTAR, 

Je vous ai fait parvenir en message privé quelques précisions concernant le renouvellement gratuit de votre carte SIM.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne