Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

patgeis
incollable
incollable
409  

carte sim

bonjour je sort du agence orange avec une nouvelle carte sim  car on ma conseiller de changer a cause de mon probleme de rcs or cette de sim n est pas actif et j arrive pas a l activer donc mon ancienne sim et encore active  je penser des qu on sort de l agence la nouvelle sim devrais etre actif d office


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : carte sim

Bonjour @patgeis,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Comme l'indique @jyjo29 et je l'en remercie😊, toutes les cartes SIM remisent en boutique sont actives par le conseiller.


Avez-vous procédé à l'arrêt/marche de votre mobile ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer si le réseau est revenu sur votre téléphone ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: carte sim

Bonjour @patgeis 

 

Normalement les SIM boutique dont activées.

Avez vous redémarré le mobile ?

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : carte sim

Bonjour @patgeis,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Comme l'indique @jyjo29 et je l'en remercie😊, toutes les cartes SIM remisent en boutique sont actives par le conseiller.


Avez-vous procédé à l'arrêt/marche de votre mobile ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer si le réseau est revenu sur votre téléphone ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LRVG09
contributeur
319  

Re: carte sim

Bonjour

Même problème.Ce matin je souscris une flybox 5g et comme ça ne marche pas je finis pas me rendre en boutique orange.Apres 1h15 de tests une personne dit "mais tu sais bien il y a des problèmes d activation des cartes sim on a des délais ".Du coup sa collègue dit que oui l abonnement est bien commercialement actif mais me demande d attendre demain.

Si ça peut vous aider.Sinon pour vous ça en est où?

patgeis
incollable
incollable
259  

Re: carte sim

bonjour elle s est active d elle memme hier apres 19H  bug interne chez orange d apres le service technique en boutique ils sont au courant rien merci

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: carte sim

Bonjour @patgeis,


Je suis Eugénie et vous remercie pour votre retour.

Ravie de lire que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


Si besoin, nous sommes là.


Belle journée.


Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne