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bonjour je sort du agence orange avec une nouvelle carte sim car on ma conseiller de changer a cause de mon probleme de rcs or cette de sim n est pas actif et j arrive pas a l activer donc mon ancienne sim et encore active je penser des qu on sort de l agence la nouvelle sim devrais etre actif d office
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Bonjour @patgeis,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Comme l'indique @jyjo29 et je l'en remercie😊, toutes les cartes SIM remisent en boutique sont actives par le conseiller.
Avez-vous procédé à l'arrêt/marche de votre mobile ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer si le réseau est revenu sur votre téléphone ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: carte sim
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Bonjour @patgeis,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Comme l'indique @jyjo29 et je l'en remercie😊, toutes les cartes SIM remisent en boutique sont actives par le conseiller.
Avez-vous procédé à l'arrêt/marche de votre mobile ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer si le réseau est revenu sur votre téléphone ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: carte sim
Bonjour
Même problème.Ce matin je souscris une flybox 5g et comme ça ne marche pas je finis pas me rendre en boutique orange.Apres 1h15 de tests une personne dit "mais tu sais bien il y a des problèmes d activation des cartes sim on a des délais ".Du coup sa collègue dit que oui l abonnement est bien commercialement actif mais me demande d attendre demain.
Si ça peut vous aider.Sinon pour vous ça en est où?
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Re: carte sim
bonjour elle s est active d elle memme hier apres 19H bug interne chez orange d apres le service technique en boutique ils sont au courant rien merci
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Re: carte sim
Bonjour @patgeis,
Je suis Eugénie et vous remercie pour votre retour.
Ravie de lire que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Si besoin, nous sommes là.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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