- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Ayant changé de mobile , je souhaiterais obtenir une carte micro-sim.
Après plusieurs essais par le biais de l'assistance , j'obtiens toujours le même message : "Nous avons rencontré un problème technique , veuillez....ultérieurement."
Comment faire si je ne peux me déplacer?
Merci d'avance de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
Salut
Tu peux faire la commande, depuis ton espace client/compte mobile
Le délai de livraison, sera de 3/5 jours
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
Merci de ta réponse , mais c'est par cette même voie (espace client ...mon compte en détail...changer de carte sim) que j'obtiens le message relatif à un "problème technique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
Aller en boutique. Elle est remplacer gratuitement et activer sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
Salut
Le pseudo ne peu pas se déplacer !!
Essai avec un autre navigateur !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
@Mike29 a écrit :Bonjour ,
Ayant changé de mobile , je souhaiterais obtenir une carte micro-sim.
Après plusieurs essais par le biais de l'assistance , j'obtiens toujours le même message : "Nous avons rencontré un problème technique , veuillez....ultérieurement."
Comment faire si je ne peux me déplacer?
Merci d'avance de vos réponses
tu as fais un essai depuis un tél: fixe ou mobile
Au cas , Les 13 numéros, se composent sans espace !
Contactez le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile (service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h). Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
C simple :-D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
Merci de ta réponse mais....avant d'activer la carte sim encore faut-il l'avoir....et je ne l'ai pas!
Mais je ne désespère pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement carte SIM
Hello
@Mike29 Oublie ma dernière réponse
elle était préparée et déstinée pour un autre forum !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.