Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changement carte SIM

Mike29
contributeur occasionnel
2 386  

changement carte SIM

Bonjour ,

                Ayant changé de mobile , je souhaiterais obtenir une carte micro-sim.

Après plusieurs essais par le biais de l'assistance , j'obtiens toujours le même message : "Nous avons rencontré un problème technique , veuillez....ultérieurement."

    Comment faire si je ne peux me déplacer?

Merci d'avance de vos réponses


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 368  

Re : changement carte SIM

Heu ben demande de sim depuis ORANGE ET MOI rubrique ASSISTANCE ou 3970 depuis un.fixe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mike29
contributeur occasionnel
1 859  

Re : changement carte SIM

strophe
Orange Star
Orange Star
1 843  

Re : changement carte SIM

L'envoie de la SIM 7j ouvrées maxi :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re : changement carte SIM

Salut

 

Tu peux faire la commande, depuis ton espace client/compte mobile

Le délai de livraison, sera de 3/5 jours

Mike29
contributeur occasionnel
2 376  

Re : changement carte SIM

Merci de ta réponse , mais c'est par cette même voie (espace client ...mon compte en détail...changer de carte sim) que j'obtiens le message relatif à un  "problème technique"

strophe
Orange Star
Orange Star
2 373  

Re : changement carte SIM

Bonjour,
Aller en boutique. Elle est remplacer gratuitement et activer sur place.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 371  

Re : changement carte SIM

Salut

 

Le pseudo ne peu pas se déplacer !!

 

Essai avec un autre navigateur !

strophe
Orange Star
Orange Star
2 369  

Re : changement carte SIM

Heu ben demande de sim depuis ORANGE ET MOI rubrique ASSISTANCE ou 3970 depuis un.fixe
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 366  

Re : changement carte SIM


@Mike29 a écrit :

Bonjour ,

                Ayant changé de mobile , je souhaiterais obtenir une carte micro-sim.

Après plusieurs essais par le biais de l'assistance , j'obtiens toujours le même message : "Nous avons rencontré un problème technique , veuillez....ultérieurement."

    Comment faire si je ne peux me déplacer?

Merci d'avance de vos réponses


@Mike29

 

tu as fais un essai depuis un tél: fixe ou mobile

Au cas , Les 13 numéros, se composent sans espace !

 

Contactez le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile (service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h). Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM,

strophe
Orange Star
Orange Star
2 364  

Re : changement carte SIM

Poubelle :-P
C simple :-D
Mike29
contributeur occasionnel
2 359  

Re : changement carte SIM

Merci de ta réponse mais....avant d'activer la carte sim encore faut-il l'avoir....et je ne l'ai pas!

 Mais je ne désespère pas...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 358  

Re : changement carte SIM

Hello

 

@Mike29  Oublie ma dernière réponse

elle était préparée et déstinée pour un autre forum !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796259 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne