Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changer de mobile

josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 290  

changer de mobile

Bonjour, 

 

Dans le cadre de l'option "changer de mobile" j'ai reçu un smartphone avec une carte sim micro. Je l'ai installée mais je ne sais pas comment récupérer mon numéro de téléphone que je veux conserver. Mon ancien tél fonctionnait avec une carte sim normale. Je suis chez orange forfait Open 1 - 

 

J'ai appelé le 0800100740 mais il n'y a pas la rubrique concernée.

 

Pouvez me donnez la marche à suivre. 

 

Merci

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : changer de mobile

salut

 

le fait de changer de format de carte SIM n'affecte pas du tout ton numéro

 

elle doit s'activer automatiquement avec le même numéro que l'ancienne

 

Pour ce qui est de récupérer les données, tu doit aller en boutique avec les deux téléphones et les deux cartes SIM, ils vont te transférer tout ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Crick55
passionné
1 272  

Re : changer de mobile

Bonjour, pour activer votre carte sim,

 

soit vous lisez la procédure décrite avec le papier que vous avez reçue avec le téléphone (si y en a bien un)

 

soit vous appelez le service client au 3970 et vous demandez à un conseiller de vous l'activer.

 

soit vous vous rendez en boutique qu'ils vous en fournissent une autre.

 

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re : changer de mobile

salut

 

le fait de changer de format de carte SIM n'affecte pas du tout ton numéro

 

elle doit s'activer automatiquement avec le même numéro que l'ancienne

 

Pour ce qui est de récupérer les données, tu doit aller en boutique avec les deux téléphones et les deux cartes SIM, ils vont te transférer tout ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crick55
passionné
1 273  

Re : changer de mobile

Bonjour, pour activer votre carte sim,

 

soit vous lisez la procédure décrite avec le papier que vous avez reçue avec le téléphone (si y en a bien un)

 

soit vous appelez le service client au 3970 et vous demandez à un conseiller de vous l'activer.

 

soit vous vous rendez en boutique qu'ils vous en fournissent une autre.

 

Cordialement. 

josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re : changer de mobile

Merci beaucoup.

 

J'ai pu activer mon nouveau téléphone avec le même numéro en appelant par un service gratuit. Par contre je n'ai pas pu récupérer mes données (photos, répertoire...) et je suis à 1 heure de route de montagne d'une grande ville, donc je vais remettre mon répertoire ce qui me fera me familiariser avec ce smartphone, car c'est le premier!!! 

youli
contributeur
1 191  

Re : changer de mobile

Bonjour,

 

J'ai changer de mobile, je suis passer de l'iphone 5 à un téléphone marque Doro.

J'ai conserver mon numéro. Lorsque j'ai insérer la nouvelle carte sim sa ma marquer carte endommagée donc impossible de me servir de mon nouveau téléphone.

 

J'ai contacter le 0800100740 mais ils me disent que sa ne peut pas aboutir.

 

Que dois je faire ?

 

Merci d'avance.

 

Crick55
passionné
1 189  

Re : changer de mobile

Bonsoir, avez vous un autre téléphone dans lequel vous pouvez mettre cette carte ? C'est pour vérifier que c'est bien la carte et non le tel en cause.

Ensuite, cette carte comment l'avez vous obtenue ? Avez vous tout eu en boutique (carte et téléphone) ou avez tout reçu dans un colis ? Car si c'est reçu dans un colis, il faut activer votre carte sim, au 3970 depuis un fixe ou 700 depuis un mobile.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756254 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne