- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le cadre de l'option "changer de mobile" j'ai reçu un smartphone avec une carte sim micro. Je l'ai installée mais je ne sais pas comment récupérer mon numéro de téléphone que je veux conserver. Mon ancien tél fonctionnait avec une carte sim normale. Je suis chez orange forfait Open 1 -
J'ai appelé le 0800100740 mais il n'y a pas la rubrique concernée.
Pouvez me donnez la marche à suivre.
Merci
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le fait de changer de format de carte SIM n'affecte pas du tout ton numéro
elle doit s'activer automatiquement avec le même numéro que l'ancienne
Pour ce qui est de récupérer les données, tu doit aller en boutique avec les deux téléphones et les deux cartes SIM, ils vont te transférer tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour activer votre carte sim,
soit vous lisez la procédure décrite avec le papier que vous avez reçue avec le téléphone (si y en a bien un)
soit vous appelez le service client au 3970 et vous demandez à un conseiller de vous l'activer.
soit vous vous rendez en boutique qu'ils vous en fournissent une autre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le fait de changer de format de carte SIM n'affecte pas du tout ton numéro
elle doit s'activer automatiquement avec le même numéro que l'ancienne
Pour ce qui est de récupérer les données, tu doit aller en boutique avec les deux téléphones et les deux cartes SIM, ils vont te transférer tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour activer votre carte sim,
soit vous lisez la procédure décrite avec le papier que vous avez reçue avec le téléphone (si y en a bien un)
soit vous appelez le service client au 3970 et vous demandez à un conseiller de vous l'activer.
soit vous vous rendez en boutique qu'ils vous en fournissent une autre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Merci beaucoup.
J'ai pu activer mon nouveau téléphone avec le même numéro en appelant par un service gratuit. Par contre je n'ai pas pu récupérer mes données (photos, répertoire...) et je suis à 1 heure de route de montagne d'une grande ville, donc je vais remettre mon répertoire ce qui me fera me familiariser avec ce smartphone, car c'est le premier!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Bonjour,
J'ai changer de mobile, je suis passer de l'iphone 5 à un téléphone marque Doro.
J'ai conserver mon numéro. Lorsque j'ai insérer la nouvelle carte sim sa ma marquer carte endommagée donc impossible de me servir de mon nouveau téléphone.
J'ai contacter le 0800100740 mais ils me disent que sa ne peut pas aboutir.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Ensuite, cette carte comment l'avez vous obtenue ? Avez vous tout eu en boutique (carte et téléphone) ou avez tout reçu dans un colis ? Car si c'est reçu dans un colis, il faut activer votre carte sim, au 3970 depuis un fixe ou 700 depuis un mobile.
Bonne soirée.