Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changer de nom

rosales
contributeur
415  

changer de nom

Comment changer le nom et prénom qui sont au-dessus de mon adresse mail dans l'application mail Orange

Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: changer de nom

Pas de bonjour non plus @rosales 

Je ne sais pas si c'est possible en direct

Essayez en passant par la version PC

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Sinon utilisez la messagerie fournie avec le mobile comme Gmail.

rosales
contributeur
370  

Bonjour merci de votre réponse.

J'ai eu un compte Orange mais je suis passé à Free suite à un désaccord. Cependant j'ai conservé l'application mail Orange car elle permet de regrouper les mails de chaque bénéficiaire. Mais Orange ne me permet pas de changer mon état civil car je n'ai plus de contact avec eux

Bien cordialement

• EDIT : @rosales Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
361  

@rosales 

Si vous n'êtes plus cliente tout ce qui est Orange est en sursis et vous n'y avez plus accès .

Après les 6 mois légaux de maintien de votre adresse elle peut être supprimée sans autre préavis.

L'appli de messagerie (pas Orange ) de votre mobile permet d'avoir toutes les adresses que vous utilisez.

babe
#TopMembre
#TopMembre
359  

bonjour @rosales 

si tu n'as plus de contrat internet orange alors tu ne peux plus agir sur une adresse mail orange (même une application) 

cette adresse n'est garantie que 6mois après elle peut être supprimer à tout moment

bonne journée

édit désolée @jyjo29  répondu en même temps  (mais la même chose donc le principal )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne