Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changer ma sim en micro sim?

courtox56
passionné
257  

Re : changer ma sim en micro sim?

Merci pour ta réponse,

Oui je passe par l'espace client, commande en un click

Pour la boutique, tu veux dire que j'arrive avec 2 telephones l'anien iphone 3Gs et le nouveau l'iphone 5 et que repars avec une sim activée sur l'iphone5, bien, mais je ne vois comment passer les données par la SIM car les formats ne sont pas les mêmes.

Je passais par l'espace client pour avoir la SIM à mon retour à la maison dans 5 jourd, mauvaise idée donc, car l'activation ne marche pas à partir de la maison car il n'y a pas de réseau.

Donc la boutique orange est la meilleure solution, le seul soucis c'est le trajet 1h aller et 1 h retour

 

Merci pour tous ces détails qui seront utiles à d'autres j'en suis certain

johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re : changer ma sim en micro sim?


@courtox56 a écrit :

Merci pour ta réponse,

Oui je passe par l'espace client, commande en un click

Pour la boutique, tu veux dire que j'arrive avec 2 telephones l'anien iphone 3Gs et le nouveau l'iphone 5 et que repars avec une sim activée sur l'iphone5, bien, mais je ne vois comment passer les données par la SIM car les formats ne sont pas les mêmes.

Je passais par l'espace client pour avoir la SIM à mon retour à la maison dans 5 jourd, mauvaise idée donc, car l'activation ne marche pas à partir de la maison car il n'y a pas de réseau.

Donc la boutique orange est la meilleure solution, le seul soucis c'est le trajet 1h aller et 1 h retour

 

Merci pour tous ces détails qui seront utiles à d'autres j'en suis certain


@courtox56

 

Perso je fais tout en boutique, quitte à faire les 60km aller retour

Ils te mettront la sim en place et te l'activeront, tu en ressortiras

avec un phone fonctionnel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne