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code PUK ne fonctionne pas
je ne peux pas débloquer mon téléphone, malgré le code PUK de ma carte et réinisiallisation du code SIM.
que dois je faire?
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Re: code PUK ne fonctionne pas
Pas de bonjour non plus @MOI8910
" je ne peux pas " C'est à dire ?
La procédure :
► Dans le champ Code de déblocage, PUK ou Code PUK qui apparaît alors, saisissez le code PUK associé à votre carte SIM et validez si c'est demandé.
► Une fois le code PUK saisi, définissez un nouveau code PIN dans le champ idoine et confirmez-le avec une deuxième saisie dans le champ contigu. Pensez à le notez dans un endroit sûr – pas sur le téléphone !
► La carte SIM se débloque et vous avez enfin accès aux fonctions de téléphonie.
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Re : code PUK ne fonctionne pas
Bonjour @MOI8910,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile et code PUK que vous inscrivez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : code PUK ne fonctionne pas
Bonjour @MOI8910,
Nous
n'avons pas reçu de réponse à notre dernier
message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à vos questions ou vous apporter l'assistance nécessaire.
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !