Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code pin bloqué
Bonjour,
Mon code pin a été bloqué par un enfant. Pour obtenir mon code PUK, je dois saisir un identifiant qui se trouve sur mes factures. Or je reçois celles-ci par sms, donc impossible d'y accéder. Je ne connais pas mon mot de passe, ne l'ayant jamais utilisé.
Comment puis-je débloquer mon téléphone ? Merci de vos réponses.
Existe-t-il un numéro de téléphone où l'on puisse joindre un véritable interlocuteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
Salut @Aina04
Éventuellement voir au 3900 ou par "chat " via ton espace client à moins que tu possèdes encore le support de la carte sim, le code puk figure sur le dos de celui-ci .
Au fait il y a pas de numéro client sur ton contrat .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin bloqué
Bonjour @Aina04,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'obtention de votre code PUK, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile et n° de la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/03/2024 5h17 | |||
18/08/2021 8h57 | |||
30/08/2022 17h22 | |||
08/05/2017 18h48 | |||
10/10/2015 14h14 |