- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- comment avoir accès aux messages vocaux de mon mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon espace client, j'ai bien accès dans les boites vocales aux messages déposés sur mon téléphone fixe. Par contre je n'ai pas accès aux messages déposés sur les deux téléphones mobiles figurant dans mon contrat. J'aimerai pouvoir y avoir accès pour les enregistrer sur mon PC. Comment faire?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raiatea ,
Je suis ravi que votre problème soit résolu je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
bonjour
pour récupérer les messages identifié toi avec le numéro de mobile concerné puis tu vas sur la boîte vocale en web et tu télécharge le message sur pc
@@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
Merci pour ta réponse, mais où dois-je m'identifier avec le numéro de mobile. Dans les boites vocales de mon espace client il n'y a que mon téléphone fixe. Il n'y a pas de liste avec mes téléphones mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
re
@johann
tu te deconnecte et tu te reconnecte avec ton numéro de portable depuis la page d'accueil voire tu cliques sur changer de compte
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
ok. Mais on me demande un mot de passe. J'ai mis celui avec lequel je me connecte sur mon compte client et ma messagerie mais il m'est refusé. C'est quoi ce mot de passe? Je ne me suis jamais connecté sous mon numéro de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
Salut @Raiatea @black-ice31
Faut te connecter via l'espace client avec le numéro d'appel de ton mobile
et son mot de passe, si tu ne possèdes pas encore un mot de passe pour
ta ligne mobile une fois que tu auras composé ton numéro d'appel clique sur
" mot de passe oublier " et suit la procédure .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
Merci. Mais tout ça me semble compliquè comme toujours. J'ai un espace client avec un mot de passe dans lequel sont identifiès un accès internet avec téléphone fixe et deux mobiles. Pourquoi lorsque je vais sur "boites vocales" avec un "s" je n'ai accès qu'à la boite vocale de mon fixe et pas aux boites vocales de mes mobiles? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? J'ai peur qu'en créant un nouveau compte avec un nouveau mot de passe pour mon mobile ça ne foute le bazar dans mon compte client ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
Prend une fois contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
ok. Merci. je vais attendre un peu car en ce moment chatter ou avoir le 3900 au téléphone, c'est la galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir accès aux messages vocaux de mon mobile sur l'espace client
Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.