- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: connexion à l'extérieur de mon domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à l'extérieur de mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de problème à l'intérieur ( livebox 5 fibre ). Depuis quelques jours impossible de me connecter lorsque je suis à l'extérieur. Si je suis dans une zone commerciale j'ai une proposition d'une dizaine de connexions ( commerces, entreprises etc.. ) Pas d'intérêt. Comment rétablir la connexion automatique ? Samsung A50.
Merci d'avance de votre aide.
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papy03
tu as bien l'icône de réseau (les barres) en haut du téléphone ?
avec le nom du réseau "orange" ?
tu as bien, en sortant de chez toi, activé les données mobiles ?
et le rapport avec la messagerie orange ? via l'appli mail orange sur smartphone ?
j'ai l'impression que tu as deux problèmes distincts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à l'extérieur de mon domicile
salut @papy03
connexion automatique à quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à l'extérieur de mon domicile
Bonjour fredolerouge,
Merci pour la réponse.
Je parle de la connexion au réseau. Je ne peux ni appeler ni recevoir. De plus, je ne peux supprimer des messages reçus dans la boîte de réception antérieurement à la panne via la messagerie Orange ( l'icone poubelle est grisée ).
Que se passe-t-i l ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papy03
tu as bien l'icône de réseau (les barres) en haut du téléphone ?
avec le nom du réseau "orange" ?
tu as bien, en sortant de chez toi, activé les données mobiles ?
et le rapport avec la messagerie orange ? via l'appli mail orange sur smartphone ?
j'ai l'impression que tu as deux problèmes distincts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à l'extérieur de mon domicile
re-Bonjour fredolerouge,
Un peu de retard à répondre, parti tester dans la zone commerciale.
Oui j'ai les barres et le nom du réseau orange.
Données mobiles ok
Calé tous les réglages wifi sur le phone de mon épouse qui a le même appareil et pas de problême.
J'ai pu appeler et recevoir. Toutes box de la zone ont disparues.
Donc , à priori, affaire réglée grâce à toi.
Ton intuition doit être bonne car j'ai toujours le problème avec l'appli mail orange.
Dois-je lancer un autre sujet ou bien as-tu la solution ?
merci
Papy03
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à l'extérieur de mon domicile
re @papy03
en dehors de chez toi, tu ne peux pas te connecter à ton réseau wifi, il est hors de portée
pour l'appli mail, fais simple, supprimes cette appli qui n'est rien d'autre qu'un webmail déguisé, blindé de pubs, utilises l'appli mail native de ton téléphone
sur samsung il s'agit de e-mail dans les applis samsung, il suffit d'y définir ton adresse mail
si me souci est réglé pour toi,n cliques sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire, donc un des miens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à l'extérieur de mon domicile
Bonjour fredolerouge,
L'appli mail Samsung était déjà installée, mais je n'en m'était jamais servi. Je vais donc tester et comparer.
Encore merci de ton aide qui m'a orienté sur la bonne voie pour solutionner ce problème de connexion.
Bon WE
Papy03