- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: connexion a distance en 3/4G impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion a distance en 3/4G impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion a distance en 3/4G impossible
Débit 4g semble OK, oui, mais le flux sortant de ta livebox reste limité à son débit montant ADSL, soit max 2Mbits/s si tu n'es pas trop loin du NRA.
Ceci dit, si ça fonctionne en wifi "extérieur" ça devrait fonctionner aussi en 3g/4g. A voir avec Dlink.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben oui... C'est bien ça le problème : ca fonctionne très bien en wifi mais pas en 3G.
Je n' y comprend rien
je vais voir avec Dlink demain..
Meric encore pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyobobonneau
Je ne sais pas si ton problème est résolu.
Une idée en passant, et ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
Ta règle NAT, si tu as mis protocole TCP (ce qui est bien) seulement, mais pas UDP essaie avec protocole "Les deux", ou seulement UDP. Reviens en arrière si pas OK.
UDP pourra peut-être faciliter le flux vidéo en direct...! et même si tu perds quelques images ce n'est pas grave. ;-)
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de toujours te soucier de mon problème,
Malheureusement, mon problème est toujours là .....
J'ai remplacer la box ... Idem.
Après avoir fait des tests avec orange, un technicien est venu remplacer un cable de la ligne téléphonique extérieur car ma box avait des micro déconnexion très nombreuses ..... quasiement 250 déconnexions en 3 semaines...quand même...
On pensais que le problème venais de là .... mais ils sont venu ce matin et le soucis est toujours présent.
Par contre, il y a du mieux car maintenant j'arrive a voir le flux vidéo sur la page de vidéo en direct de dlink bien plus longtemps (10-15 secondes). Quelques fois le flut disparait puis réapparait 3-4 secondes après (lorsque je suis en 3/4G).
Par contre, lorsque je clic sur l'icone "setup" sur la page dlink, j'ai toujours la page blanche qui s'affiche avec le message d'erreur "503 service unavailable, there are too many connections in usenow. please try again later"
C'est systématique ....
Si je réactive le wifi et que j'actualise la page, tout reviens comme il faut (la page du setup s'affiche correctement).
J'y comprend plus rien !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout fonctionnait à merveille depuis plusieurs années avec mes caméras Wanscam et aujourd'hui plus rien !!!
En wifi, parfait, sans plus rien, essais sur plusieurs téléphones et 3 opérateurs différents et rien de rien du jour au lendemain !
As-tu trouvé une solution ??? Merci de ta réponse stp !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »