- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- coonection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoonection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas de connection avec mon smarphone lorsque je vais dans les supermarché, alors qu'à l'extérieur çà marche. Que faire?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @dan21
pas grand chose puisque c'est lié à l'effet cage de faraday du supermarché qui fait fortement écran aux ondes de téléphone
si le supermarché a un réseau wifi ouvert, utilises le mais évites de faire des choses trop sensibles (consultation de comptes, achats en ligne, etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @dan21
pas grand chose puisque c'est lié à l'effet cage de faraday du supermarché qui fait fortement écran aux ondes de téléphone
si le supermarché a un réseau wifi ouvert, utilises le mais évites de faire des choses trop sensibles (consultation de comptes, achats en ligne, etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coonection internet
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait peut être éviter de généraliser. Je connais très peu de grandes surfaces où Orange passe mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chantoine
je n'en fait pas une généralité pour autant, chez moi par exemple, c'est aléatoire, ça passe généralement très bien, mais par moment c'est très instable
et pour peu que le supermarché soit dans un centre commercial bétonné de partout avec un parking en toiture, ça peut vite devenir compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dan21
Sans vouloir généraliser, en effet... Mais comme @dan21 et @fredolerouge je connais pas mal de "grands magasins" autour de chez moi où le GSM passe mal ou pas du tout; alors qu'à l’extérieur c'est OK. Les raisons en sont multiples comme déjà dit, mais les structures métalliques de construction n'y sont sans doute pas étrangères.
Dans les hypermarchés avec galerie commerciale, je présume que les gestionnaires font le nécessaire pour que ça passe pour ne pas faire fuir les clients et "visiteurs".
Cordialement
Daniel35
.