Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

coupure en communication sur Galaxy S10

zen74
contributeur
6 943  

coupure en communication sur Galaxy S10

Bonjour ! 

je viens vers vous car j'ai un probleme de coupure en communication sur Galaxy S10.

J'ai remarqué que le probleme venait de l'appel Volte qui est activé .

Sans cette option ,aucun soucis ! pas de coupures,mes interlocuteurs m'entendent bien !mais j'aimerais bien utiliser cette option Volte.comment remedier au problème? merci d'avance !

 

41 RÉPONSES 41
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 914  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

Salut @zen74 

 

Le problème se produit partout ou qu'à des endroits précis ?**

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zen74
contributeur
6 912  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

bonjour ,non pas partout, je suis dans la chambre ,pas de coupures d'apres mes correspondants,je me décale dans le salon et la coupure a tout va ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 901  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

@zen74 

 

Le wifi est activer depuis les paramètres du mobile ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouille28
contributeur
6 864  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

Bonjour, j'ai aussi ce problème, beaucoup de coupure en communication, mes interlocuteurs ne comprennent rien quand je parle, j'ai ce problème quand le réseau mobile est réglé sur réseau 4g, je dois sélectionner le réseau 3g/2g pour pouvoir téléphoner sans coupure... je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone (Galaxy S7), comment puije réglé ce problème ? Merci
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
6 834  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

bonjour a vous

la V O L T E appel en 4g sur le reseau LTE meilleur son , rapidité de décrochage etc ...

si le mobile perd la 4g l'appel est perturbé il faut avoir un bon réseau 4g ou on ce trouve pour l'appel

Bouille28
contributeur
6 826  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

Ok, mais je n'ai aucun pb quand suis sur le net en 4g, ça fonctionne mal juste en communication... peut on désactiver le volt ? Et si oui, comment ?
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
6 811  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

re

essai de regarder la

il faut aller la dans connexion, ensuite réseaux et là décocher VoLTE.

sinon il faut voir avec un conseillé orange

Bouille28
contributeur
6 808  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

Merci pour ta réponse, mais il n'y aucun réglage volt dans les paramètres du Galaxy s10
Je viens de voir sur un forum que beaucoup ont ce problème sur les Galaxy s10 orange, apparemment ça le faisait aussi a la sortie du s9, ça avait été réglé par une mis a jour... donc j'espère que orange réglera ça assez rapidement
Maxou9
star
star
6 780  

Re: coupure en communication sur Galaxy S10

Bonjour

La Volte fonctionne parfaitement sur tous les Galaxy depuis le S6.
Faudra comme pour les précédents Galaxy 6 mois pour que sur certaines ligne les bon paramètres soit activé.
Appels Orange explique le problème en précisant que tu as un S10 demande une mise a jour de ta ligne avec activation de la volte redémarre le tel teste.
Si pas de résultat recommence jusqu'à satisfaction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne