Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

creé une adresse de messagerie mail internet sur mon téléphone portable Samsung galaxy grand2

cabrio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 047  

creé une adresse de messagerie mail internet sur mon téléphone portable Samsung galaxy grand2

Merci de m'avoir indiquer pour créer une 2 messagerie mais maintenant je souhaite savoir comment créer une 1 messagerie sur mon téléphone portable Samsung galaxy grand2 d'avance merci .je suis cabrio.

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 024  

Re : creé une adresse de messagerie mail internet sur mon téléphone portable Samsung galaxy grand2

bonjour,

 

tu suit le meme topo que t'avait indiqué @vasco8 sur ce fil

toutefois juste une petite remarque  si tu as déja des messageries actives pourquoi creer d'autres boites mail ?

depuis la messagerie créé tu la racroche a ton telephone en mettant l'adresse créé& ainsi que le mot de passe et le tour est joué

cet,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 025  

Re : creé une adresse de messagerie mail internet sur mon téléphone portable Samsung galaxy grand2

bonjour,

 

tu suit le meme topo que t'avait indiqué @vasco8 sur ce fil

toutefois juste une petite remarque  si tu as déja des messageries actives pourquoi creer d'autres boites mail ?

depuis la messagerie créé tu la racroche a ton telephone en mettant l'adresse créé& ainsi que le mot de passe et le tour est joué

cet,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne