- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: sms frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébiter par Lumogate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débiter par Lumogate
J'ai été débité de 4,5 euros par Lumogate. C'est une fraude. Que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms frauduleux
J'ai aussi ete débité par Lumogate le 08/08/2025. C'est frauduleux. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux
Pas de bonjour non plus @Lucas1234
Déjà faire en sorte que cela ne se reproduise pas : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
Ensuite résilier via espace client / mes abonnements multimédias
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux
Salut ! @Lucas1234
Également voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Lumogate-facture-indue-de-4-5/m-p/3315599
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms frauduleux
Bonjour @Lucas1234,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms frauduleux
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez de nouveau disponible.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !