- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : débloquer mon nouveau portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébloquer mon nouveau portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,j ai reçus mon portable orange ( LG optimus L3 ) j'ai essayer d'appeler le service orange (service vocale ) a tout les numéros ,et en passant par internet il refuse le numero IMEI inscrit sur la boite .quelle est la marche a suivre ,avant de le renvoyer au service ? cela depuis 4 jours merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voici comment faire la demande, et conditions
et en cas de problème, voir avec le service client
Si tu passes par un intermédiaire, tu risques en cas de problème
de perdre l'avantage de la garantie
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
Hello
Compose le *#06# depuis ton mobile, pour voir si le numéro
correspond à celui qui figure sur la boite
de même, qu'en principe, il figure sur le dos de la batterie
il se compose de 15 chiffres
PS . Si ton mobile à moins de 3 mois l'opration de déblocage
est pas gratuite elle sera facturée 76 €
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
merci, pour ta réponse , j'ai regardé c'est le même numéro . Comment sa payer 76 euro pour débloquer un portable que je vient d'acheter (offre promotionelle ) .je suis client orange ,on m'offre la possibilitée de changer mon téléphone que j'ai depuis trois ans .je commande ,on me livre ,sans aucune explication pour ouvrir la ligne et pouvoir m 'en servir ?et tu me dit que je vais devoir payer ????????????:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
Contacter le SAV a ce numeros 06 07 62 64 64
Avec votre facture allez dans un PSM le plus proche de chez vous(psm.fr) et demander de mettre la rom non locké opérateur.
Et penser a faire une sauvegarde de votre mobile via Le Cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voici comment faire la demande, et conditions
et en cas de problème, voir avec le service client
Si tu passes par un intermédiaire, tu risques en cas de problème
de perdre l'avantage de la garantie
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
merci probléme résolue , portable débloquer , il me reste a appeler pour l'ouverture de la ligne . merci bon week end a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
Bonsoir
J'ai un sony M2. Je souhaiterai le débloquer. J'ai bien reçu le code via orange mais lorsque que je suis la procédure d'orange sur leur forum cela ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
2)entrer le code PIN
3) entrer la clé réseau
4) votre mobile est désimlocké
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer mon nouveau portable
je v eu debloquer ma ligne
@renard80 a écrit :bonjour ,j ai reçus mon portable orange ( LG optimus L3 ) j'ai essayer d'appeler le service orange (service vocale ) a tout les numéros ,et en passant par internet il refuse le numero IMEI inscrit sur la boite .quelle est la marche a suivre ,avant de le renvoyer au service ? cela depuis 4 jours merci