Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎14-12-2016
Solution approuvée

délai femtocell

Bonjour

J'ai rajouté un utilisateur sur mon femtocell depuis 48 h , sur le site il est noté qu'il faut attendre 24 h pour la validation.

cela fait 48 h je suis toujours en attente est-ce normal ?

cordialement 

#TopMembre
Envois : 42 634
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: délai femtocell

Salut @dadabe

 

Il s'agit d'une ligne orange ou sosh,

si oui, faut voir la question début semaine prochaine avec un conseiller,

tu peux le faire par eChat depuis ton espace client/compte concerné/

offres et options .

À moins que si tu débranches le boitier quelques minutes

et tu le rebranches solutionne ton problème .

===============================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer
Webconseiller
Envois : 438
Inscrit : ‎06-08-2013

Re : délai femtocell

bonjour @dadabe ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

signature.jpg


contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎14-12-2016

Re: Re : délai femtocell

Bonsoir 

le problème n'est toujours pas résolu, j'ai effectué différentes manipulations en fin de matinée par E tchat. J'ai mon téléphone qui lui est bien connecté au femtocell, par contre celui de ma femme ne l'est pas . C'est en voulant ajouter son numéro de téléphone que tout s'est bloqué. Depuis sur mon espace client j'ai toujours la mention "modification des numéros en cours. les prévisions étaient de 24 h cela fait 4jours. 

La réception est quasiment nulle.

La dernière manipulation que j'ai fait sur les conseils du tchat est d'inverser les carte sim ! Ce n'est pas le téléphone....Que faire?

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎14-12-2016

Re: Re : délai femtocell

Bonjour

 Une intervention a été faite cette nuit, Le téléphone de ma femme est connecté  à Femtocell! Smiley clignant de l'œil

Merci aux intervenants

Bonne journée

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎14-12-2016

Re: Re : délai femtocell

Au secours  ! Le mobile de ma femme est bien connecté à Femtocell mais au détrimant du mien !! je n'ai plus qu'une graduation Smiley triste

par contre dans mon espace client je n'ai plus le message "en attente" je peux accéder aux numéros utilisateurs et à l'adresse du Femtocell...

Que faut-il faire ? Quelqu'un peux m'aider ?

Bonne journée

#TopMembre
Envois : 42 634
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Re : délai femtocell

Salut à vous @dadabe

 

Vérifie si ton mobile se trouve en mode 3G  que le wifi

est désactivé, et redémarre  le mobile .

===============================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer
Webconseiller
Envois : 438
Inscrit : ‎06-08-2013

Re: Re : délai femtocell


Bonjour @dadabe 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro utilisateur de votre femme

- Votre adresse postale

- l'imei de la Femtocell


Thierry-G

signature.jpg


contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎14-12-2016

Re: Re : délai femtocell

14 h 29 sans changer quoique ce soit sur mes mobiles j'ai un maximum de réception sur mes 2 téléphones, l'un en 3G l'autre en 4G (le mien)

J'espère que cela va durer

merci aux intervenants

bon après midi

Cordialement

Webconseiller
Envois : 438
Inscrit : ‎06-08-2013

Re: Re : délai femtocell

Ravi que votre problème soit résolu. Pour info il y a un incident en cours sur les creations ou modifications de numéros utilisateur Femtocell. Le rétablissement à la normal est prévu pour le 14/12 à 17h. Je vous invite à patienter jusqu'a cette date si vous rencontrez à nouveau des problèmes de Femtocell.


Thierry-G

signature.jpg


A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 1 463 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :