- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlockage samsung C3050
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage samsung C3050
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres avoir entrer #0111* et code 8 chiffres #, le mobile affiche: non encore personnalise. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par chat avec conseil sympa , on m' a dit que pour samsung le message "non ecore personnalise" signifie que le mobile est désimlocké. A vérifier avec une autre carte autre operateur.....Merci d'avoir essaye de m'instruire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI. ça marche. Voir réponse / echat conseillere. non personnalisé = ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage samsung C3050
Salut @lochard
Il me semble que le code s'affiche sous forme de tirets,
faut faire atention lorsque tu le composes
Les nombres d'essais sont limités !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par chat avec conseil sympa , on m' a dit que pour samsung le message "non ecore personnalise" signifie que le mobile est désimlocké. A vérifier avec une autre carte autre operateur.....Merci d'avoir essaye de m'instruire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI. ça marche. Voir réponse / echat conseillere. non personnalisé = ok.