Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlookage!

florence30
contributeur
1 062  

désimlookage!

une honte!!!!! du 20 decembre 2014!!!!! et toujours pas de code de désimlokage!!!!! apres plusieurs demande! reste en attente!!! a ce jour je ne peux me servir de mon tel mobil! a moin de m en racheter 1 autre!!!!! ils savent vous encaissés la facture mais incapable de vous donnez un code!!!!! de 15 j on repasse a 15j! cela peut duré longtemps!!!!! quelle honte plus jamais ORANGE pour moi!!!! équeurant !aprés plusieurs années et sa veut garder ses clients!!!pffff sa ma couté bien plus chére en apel et en vain en + d un abonnnement que je ne peux me servire!!!! pas de code de déblocage !!!!!!nul!!!!!!

 


Solutions approuvées
florence30
contributeur
1 057  

Re : désimlookage!

ne vous attendez pas a l avoir! on tourne en ronds! plus d1 mois et demi!!!!! quelle honte! j ai un forfait que je paie! et je ne peux m en servir!!!!pour un code !ils sont incompétents incapable de vous donnez le code de désimlokage et quand vous apelais on vous dit vous aller le recevoir il faut patienté le GAG!j ai une seconde facture! avec eux! et ouyi a force de les apeler!!!! donc a ce jour plus de mobile!!!!honteux et je pense meme que le IMEI EST FAUX

VOUS recevez des mails en disant entre 72h et 15j!!!!!!! ne renouvelez surtout pas! vous repartez pour 15j ++++++ comme moi!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
florence30
contributeur
1 058  

Re : désimlookage!

ne vous attendez pas a l avoir! on tourne en ronds! plus d1 mois et demi!!!!! quelle honte! j ai un forfait que je paie! et je ne peux m en servir!!!!pour un code !ils sont incompétents incapable de vous donnez le code de désimlokage et quand vous apelais on vous dit vous aller le recevoir il faut patienté le GAG!j ai une seconde facture! avec eux! et ouyi a force de les apeler!!!! donc a ce jour plus de mobile!!!!honteux et je pense meme que le IMEI EST FAUX

VOUS recevez des mails en disant entre 72h et 15j!!!!!!! ne renouvelez surtout pas! vous repartez pour 15j ++++++ comme moi!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne