- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimblocage de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimblocage de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Salut @0138678 & Tous
Les conseillers orange sont reconnaissables au logo rond orange .
De même qu'il y a des conseils concernent certaines choses qui
ont pas leurs places dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Bonjour
Aujourd'hui surprise j'ai reçu par courrier postal le code pour désimlocker mon mobile et ça a fonctionné
Rien à voir donc avec le processus présenté par Orange lors de la demande par internet.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
"Les conseillers orange sont reconnaissables au logo rond orange "
Merci pour l'info Johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Salut @0138678
L'essentiel est que tout baigne, pas toujours simple .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Bonjour
J'ai refait une demande de désimblocage pour un mobile assez ancien un Sumsung trend que je veux prêter à un ami pour le dépanner ça fait 15 jours et aucune nouvelle!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Bonjour
nous sommes le 27 Mars toujours pas de desimlokage pour mon ancien mobile que je veux prêter
N° 3529*********** je suis patient mais que c'est long......... heureusement qu'il n'y a pas urgence
demande effectuée avant les problèmes de coronavirus!!!!
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Bonjour @0138678 ,
Pouvez vous me communiquer une adresse mail valide svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Bonjour,
Comment avez-vous contacter Orange pour obtenir le code nécessaire pour désimlocker un téléphone?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Salut @Pat671 & Tous
Voir cette page, les infos nécessaires y figurent .
Au fait, tu possèdes quel modèle de mobile, il est éventuellement
déjà débloquer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desimblocage de mon mobile
Bonjour
je n'avais pas vu vos messages.
Aujourd'hui 14 avril soit 2 mois après ma demande toujours rien pour mon trend !!!!!
Je patiente et grâce au covid 19 ils ont une excuse toute trouvée malgré une demande faite avant le confinement.
Ce code n'arrive pas mais aucune explication réponse votre demande est en cours.....
Mon trend est destiné à aidé une personne qui a des difficultés.
bonne journée