Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

enregistreur tv

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: enregistreur tv

@michmich22 

Afin de remonter ce souci à notre cellule expertisé TV, pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran du Live (ex : M6) avec le bandeau SVP ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michmich22
contributeur occasionnel
489  

Re: enregistreur tv

Bonjour, voici une copie du live depuis mon pc

Cordialement

live_tv.jpg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: enregistreur tv

Bonjour @michmich22,


Merci 🤜🏼🤛🏼. C'est transmis à notre équipe d'Expertise 🧑‍🔬👨🏻‍🔬👩🏼‍🔬🧑🏽‍🔬, avec l'analyse qui a bien 🫱🏼‍🫲🏼


On suit tout ça de près, et on voit ce que ça donne !


Merci beaucoup pour votre coopération 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michmich22
contributeur occasionnel
451  

Re: enregistreur tv

Bonsoir, j'ai refait des tests et ce soir l'enregistrement fonctionne de nouveau depuis mon ordinateur mais toujours pas depuis mon portable

Cordialement

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: enregistreur tv

Bonjour @michmich22,

Pour profiter de vos programmes sur votre mobile, il vous suffit de sélectionner l'"offre TV multi-écran" dans l'application Orange TV.

Ce réglage devrait résoudre le problème que vous rencontrez sur votre mobile, comme il l'a fait pour votre PC.

N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation. Je reste disponible pour vous accompagner si besoin 😊

Belle soirée à vous,
Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: enregistreur tv

Bonsoir @michmich22,

Avez-vous pu effectuer les manipulations recommandées par ma collègue ?
Vos services fonctionnent-ils ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michmich22
contributeur occasionnel
354  

Re: enregistreur tv

Merci à toutes et à tous pour votre contribution, tout fonctionne à nouveau aussi bien depuis mon PC que depuis mon portable.

Cordialement

Julesgabriel
contributeur
183  

Re: enregistreur tv

Bonjour,

Votre problème a t-il été résolu?

Nous avons le même problème depuis une mise à jour sur un smartphone disparition de la touche enregistrement.

Merci pour l’info.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
165  

Re: enregistreur tv

Bonjour @Julesgabriel 

 

Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

Julesgabriel
contributeur
140  

Re: enregistreur tv

Bonjour.

Nous avons 2 smartphones et une tablette avec la même version10.6.0. Il n'y a qu'un smarphone qui n'a plus la  touche enregistrer. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne